Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci c'est sympa, j'ai effectivement quelques anecdotes sur le feu... notamment que dans les films quand le méchant jette sa cigarette allumée...
merci pour ces retours
20000vues en 2 jours on est assez contents
avec denis broniart c'était l'épreuve des poteaux (#KohlenPot):mdr:
[MEDIA] nouveau clip de Mina West vos avis
c'est un appareil photo qui fait des photos de merde mais de super vidéos voilà ce qu'il fallait comprendre.... tu écris ça pour dire quoi au...
si on devait le comparer en photo avec un 5DmkII ou mkIII il est largement en de dessous... même mon RX100 fait mieux @apatura ce n'est pas moi...
les bagues adaptatrices pour m4/3 ne coûtent quasiment rien 100CAD la mienne je l'ai payé 80€ et tu peux utiliser les focales que t'as déjà en...
sinon c'est très simple de s'en fabriquer un c'est pas pire que les liaisons vidéo pour drone
george lucas aurait aimé avoir ce genre de machine pour ses poursuites speeder dans la forêt [MEDIA] à l'époque tout avait été filmé par un...
être vieux c'est pas dans l'âge, c'est dans la tête pour information... bonne journée:laugh:
moi j'ai trouvé ça marrant les images son sympas (oui c'est un film de jeunes) les nouvelles générations ont des nouveaux codes de vidéos et ils...
le final de cette pub est visible quelque part sur internet pour ceux qui ne sont pas bretons?
voir ce qui a été fait dans walking dead qui est de loin la série/film le plus aboutis en la matière (les zombies en plus)...
1/ oui parfaitement 2/ je pense oui 3/ Sigma 10-20 f3.5 zoom (plus c'est large avec ce type de gimbal au mieux c'est) 4/ ça fonctionne bien mais...
mdr... je suis direct, mais c'est simplement parce que je n'aime pas y aller par 4 chemins (les pertes de temps c'est chiant)... quand c'est bon...
FAIL :D bon, ça ne peut pas fonctionner à tout les coups mais là c'est vraiment trop à côté de la plaque. musicalement, il faudrait que tu cesses...
ces casques sont juste bon pour piloter un drone en immersion et puis c'est tout... par contre le film présenté plus haut dans la discussion...
pour ma part je trouve que la musique est bien au dessus du clip. on sent des influences de RATM et red hot chili peppers par contre ça se ressent...
oui c'est ce que j'ai noté aussi dans l'ensemble, et le stabilisateur un peu aléatoire aussi c'est dommage, un brushless aurait été un plus. par...