Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce qui incite les gens à cliquer est la même chose que ce qui incite les idiots à s'inscrire sur facebook alors qu'ils n'ont rien à vendre ou à...
les deux suivants ont été mieux rémunérés évidement mais, dans la démarche c'est toujours faisable d'avoir des dividendes intéressants de la part...
tout ces clips sont tournés au GH4 il n'y avait pas ou peu de techniciens sur les 3 en question vu que j'avais la casquette de tout le monde...
si c'est posible d'en vivre mais il faut avoir du buzz et/ou du talent pour ce clip la première semaine on a pris 1500€ [MEDIA] pour celui ci...
pour les productions phonographiques, adsense paye 1000€ le million de vues si le compte youtube qui héberge la vidéo est comptabilisé à plus de...
elle n'est pas toute neuve c'est une red d'occasion et en fait elle a pas supporté l'humidité ambiante... après quelques jours dans le riz elle a...
j'étais en guadeloupe j'y suis allé 10 jours en début de mois pour tourner ce clip. pour les différences colorimétriques on a eu du mal vu qu'on a...
j'ai fais cette nouvelle version [MEDIA] vous en pensez quoi?
c'est l'artiste qui voulait comme ça donc j'ai étalonné à sa convenance
Bonjour à tous voici le dernier clip en date pour une artiste pop (kenza fara) tourné au GH4 et une caméra sport que j'ai testé sur mon drone pour...
oui je me suis fait un petit road trip pour shooter là bas en équipe réduite y'a une partie shootée en red et une autre partie en GH4 et A7S
ce n'est pas trop tard le clip est toujours en montage mais j'avais des doutes
ok c'est aussi ce qu'il me semblait, merci
[MEDIA]
j'ai de bons retours sur ce clip et il tourne plutôt bien, plus de 370k vues en 1 mois c'est beau pour une artiste indépendante
je reviens de guadeloupe tout s'est presque bien passé sauf que la caméra a eu quelques problèmes avec l'humidité de l'île.. et au bout de 3 jours...
ok merci, j'avais cru comprendre que même en extérieur jour, il vallait mieux shooter en 800 iso et que les couleurs étaient équilibrées à 5000K....
oui effectivement, tu as parfaitement raison, je viens d'acheter une red scarlet X monture canon, et vais tourner un clip en Guadeloupe pendant 1...
Bonjour à tous, tout est dans le titre. si vous avez des petits trucs, réglages et astuces je suis preneur. merci à vous tous
oui c'est tourné au GH4 qui n'est pas vraiment top en basse lumière... j'ai donc dû me mettre limite dans les iso et rajouter beaucoup de lumières...