Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est fait exprès le coupage de têtes... y'en a certaines qui ne sont que belles de loin cqfd en tout cas merci à vous pour ces retours... PS le...
liaison filaire et positionnement GPS depuis la surface
[MEDIA]
stabiliser les deux autres axes une si grosse masse demanderait une machinerie trop imposante. quand au gps, je suis pas certain que ça ne...
c'est exact pour le montage, c'est l'artiste qui voulait absolument ce genre de montage... j'ai posté le clip pour voir si vous aviez la même...
le prototype serait stabilisé sur le roll semi autonome car il évites les obstacles, muni d'un GPS pour le positionnement et ce type de matériel...
Bonjour à tous, nous sommes, mon équipe et moi même, en train d'étudier la faisabilité de plusieurs outils vidéo, nous avons déjà plusieurs...
très pratique ce petit appareil, c'est teradek qui va faire la gueule à 3000€ pour la même chose et une portée de 11m ça va pas être tout rose...
dernier clip en date [MEDIA]
oui! on est sur la planète mars
pour les block busters faudra trouver le/les clients (avec ZE budget), en tout cas merci :) en revanche je suis bidon en scénario moi je fais...
c'est vrai ça ressemble un peu dans l'idée des formes octogonales. je connaissais pas ce clip, mais j'aurais aimé avoir ses moyens là :/ on verra...
merci oui on choisit pas forcément le contenu audio des clients... c'est monté sur Vegas, truqué sur after effect et C4D r14 pour ceux qui...
problème récurent sur les nebulla 4200 les câbles s'entortillent et finissent pas céder
c'est faux, djamel était déjà moche avant :mdr:
1/ le problème de faire des doublons de clip c'est comme en période électorale, l'éparpillement des voies (vues)... si les vues sont éparpillées...
ben pourtant c'est celui qui a fait le plus le buzz... le son a tourné en boîte de nuit, de partout dans la méditerranée, en radios et a permis de...
et ce n'est pas aisé de faire un buzz contrairement à ce qu'on pourrait penser, il y'a une part de stratégie commerciale et une part de "chance"...