Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la caméra est sur un gimbal brushless effectivement... le cablecam balance quand il est à vide. sinon avec une charge utile, il ne bouge pas sur...
à toi de juger [MEDIA] mais je trouve que c'est pas dérangeant outre mesure... ça me fait penser à un vaisseau spatial quand il passe en pleine...
En fait ça fait pas de bruit c'est juste que la caméra est vraiment à côté. Sinon ça fait 20 fois moins de bruit qu'un drone. La machine est à...
[MEDIA]
[MEDIA] pour répondre aux questions sur le cablecam
le cablecam, on en voit les images mais birèvement, dans la nuit à 2:06, 2:43 par exemple ou 2:49 tout les plans ras de sol sont pris avec le raptor
c'est pas un recyclage d'images c'est plutôt un échange de bons procédés quand on veut une ristourne sur un service ou un produit... les flous...
[MEDIA] Artiste Jorie Lawton production JSmusik réal Snooz (Sofreshprod) camera clip A7S2 cablecam NRS (machinerie de cinema) raptor NRS...
j'avais peur pour les épileptiques
le dernier shoot est énorme
lol
merci :)
medley de tout les restaurants bagatelle à travers le monde. [MEDIA]
la vie est normale en fait... ce sont les gens qui se la compliquent tout seuls. ne vous compliquez pas la vie et vous la trouverez belle aussi :)
tout à fait, je suis un peu weird en voyant ce clip... en tout cas, elle est ravie... :unsure:ooo:rolleyes:
on l'avait jeté par dessus bord après les photos pour conserver le bateau... après mûre réflexion oui, on aurait simplement pu le cacher dans la...
oui effectivement ça semble pas très simple pour le positionnement GPS encore qu'il existe de nouvelles technologies donc bon, je ne désespère pas...
caisson étanche avec ballasts et stabilisation interne de caméra
[MEDIA] réalisation: snoozkilla DOP: snoozkilla mouvements caméra et machinerie de cinema MOVIMENTO et NRS MUA: stacy artiste: JORIE LAWTON
en fait on a tourné un clip musical pop pour une chanteuse et on en a profité pour faire une vidéo promotionnelle du catamaran afin d'avoir une...