Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vos commentaires :) oui effectivement ça change du rap et c'est pas pour me déplaire ;)
Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]
Bonjour à tous, je viens d'apprendre ce matin une bien triste nouvelle. Janot, le Maître Distillateur, a choisi le premier jour de distillation de...
tiens... Gargamel! ça m'aurait étonné :laugh:
quand j'ai vu dynamique, j'ai cru qu'il parlait de ses images... mais au vu des explications de l'auteur il parlait de son montage... le problème...
c'est très bon (y)
c'est intéressant mais on sent trop les ratés de C4D les défauts des scènes avec les pixels qui fourmillent c'est embêtant ce genre de chose...
[MEDIA] ;-)
que serait le repaire sans notre cher homero, c'est un plaisir de te lire à chaque fois :good::bravo::mdr: c'est monté avec vegas pro 13 (ms-13...
la musique moi je la trouve sympa justement (en fait faut avoir moins de 30 ans ou être jeune dans sa tête... PAN sur le bec :mdr: ) pour ce qui...
oui effectivement on s'amuse comme des p'tits fous :laugh::D:mdr:
[MEDIA] GH5 &12 - 60 f/2.8 phantom P4 pro
c'est exact, on fait les cachets, parfois on fait un peu d'artistique parfois non... ça dépend du client et de sa demande
c'est vrai que ça sort pas trop de l'ordinaire mais bon, là ce n'est pas de mon ressort... les gens veulent des trucs simples je leur fait des...
PS pour les utilisateurs de VEGAS PRO, passez à la V13 ou V14 pour lire les fichiers du GH5... sur les versions antérieures ça plante même avec...
j'ai un GH5 depuis peu et je trouve le menu lecture interne un peu lent, ça fait ça à tout le monde ou c'est juste moi qui suis trop impatient de...
filmé en prores (pas besoin de raw pour un petit clip comme ça) en tout cas les artistes sont ravis :)
Oui vos remarques sont très instructives et pertinentes. Je vous remercie.
[MEDIA] bmpcc + 14 42 filtre ND variable
le drone est une très mauvaise idée non seulement par rapport au bruit mais aussi par rapport au câble et à l'utilisation en général... ce serait...