Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est le gars le plus simple et le plus sympathique du monde. sur son instagram et son fb il répond à tout le monde en général que ce soit les...
en modélisation y'a pas beaucoup de taf sauf sur la chaussure mais. en rendu il y'a beaucoup de textures réfléchissantes donc c'est une peu long....
il y'a 4h de modélisation, 1h de texture et de mise en lumière et 40h de rendu
merci, pour le retour @JLH 37 . oui les codes musicaux changent rapidement et le public avec, donc il faut vite s'adapter effectivement.
c'est vrai que pour les néophytes ça ne parle pas beaucoup mais pour ceux qui connaissent un peu le parcours du personnage, ça leur parle un peu...
le Dj est fan de basket et c'est son logo avec la platine mdr on va y arriver... c'est un des plus grand beatmaker de france, il fait les sons...
c'est une émission pour un beatmaker (DJ si vous préferez)
il existe beaucoup de tutos en français vachement bien faits et pour tous les niveaux pour débuter ou se perfectionner en motion design, je me...
ben étant utilisateur de ces produits et professionnel de la vidéo j'aurais bien aimé pouvoir en converser avec d'autres repairenautes, je suis...
pour ma part, je serais parti sur un moteur pas à pas et arduino avec des capteurs FDC
fais le sur youtube dans le même esprit que les "livres dont vous êtes le héros"
Bonjour à tous, voici un jingle d'émission tv que j'ai réalisé, vous en pensez quoi? [MEDIA]
Bonjour à tous, pardonnez ma question hasardeuse, mais je n'ai pas trouvé de forum cinema 4D sur le repaire, j'ai raté un onglet ou est-ce qu'il...
le n&b a surtout masqué les défauts de la petite caméra. dommage pour le manque de playback de la chanteuse dans NYC comme si les prises de vues...
le piqué semble médiocre mais que demander de plus pour 60€
non je préfère encore une image tantôt grillée tantôt sombre plutôt qu'un réglage iso auto, la gestion auto sur cet appareil est trop aléatoire....
c'était effectivement pas simple, sans parler des artistes qui étaient un peu à côté de leur texte, le temps qui était extrêmement changeant, à...
par contre je sais pas ce que vous reprochez à mes contre jours mais chez moi c'est très bien exposé, sur l'appareil aussi et sur mon tel pareil...
REPONSE Moins de pb avec le GH4, en AF ?.. Et le comparatif est en format UHD j'imagine....?.. oui évidement c'est un comparatif entre les...
c'est un clip simple sans grande prétention cinématographique. en tout cas ce dernier montre bien les lacunes de la MAP du GH5 en situation de...