Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je monte en Prores, donc je suis attiré par le fait d'enregistrer directement en Prores. Soit par l'intermédiaire d'un Atomos, soit avec une cam...
Eh oui ! J'ai reçu encore ces temps derniers des essais d' Arnaque Nigériane, un truc qui existait avant même Internet, par la Poste, tellement...
Hello AQW, tu m'apportes des éléments... et le rappel très opportun de l'article de GRG, que.... je n'avais pas relu. (Honte sur moi !:cry2:) Ma...
Merci pour tes précisions. Le "focus assist" dont tu parles n'est autre que ce qu'on appelle communément le "peaking". Très utile en effet....
C'est comme tu veux, pas de pb.:cool: Tu as posé une question, je t'ai apporté la réponse. Tu ne m'as pas obligé à te répondre, comme je ne...
Ah le DIF ! Déjà que ça n'est plus ça mais le CPF depuis....2015 ! C'est un déferlement en ce moment. j'en ai presque tous les jours, par mail, ou...
Bonjour, Il paraît que les cartes XQD vont disparaître....j'ai lu qqpart que les cartes CF EXpress B étaient compatibles avec les XQD (même...
Merci de ton retour. Me voilà renseigné sur l'AF de La Black Magic. Si je te comprends bien c'est le Raw qui a déterminé ton choix. Plus...
Sur le point d'acheter un appareil, tu ne t'es pas documenté sur ses dimensions ? BMPCC 4K : 177,8 x 96,52 x 86,36 BMPCC6KPro : 179,83 x 112,01 x...
je ne me suis jamais vraiment intéressé aux cams Black Magic. Aurais je eu vraiment tort ? Trainant sur le site d'un revendeur bien connu ici, je...
Un peu soporifique pour de la com je trouve.... Pas évident en effet. Mais y a t'il vraiment qqchose à deviner ? tant attendu en effet... ......
Ai je bien compris : C'est toi le cadreur ?????:good: C'est vrai que l'interprète est MEEEEEERRRRveilleuse ! Quelle séduction !:love::love:...
Bonjour, je ne suis pas certain du choix de la rubrique pour ce post. Pas d'objection donc à ce qu'un modo le déplace en un endroit qu'il jugera...
Triste nouvelle. J'appréciais aussi beaucoup sa modestie et sa discrétion. Je me joins aux condoléances. Apatura (Gilles)
Pffffff .......:sad: Il voulait dire que c'était pas le PC de l'asso :
Bertrand :jap:, Le Repaire efface les barrières sociales:cool:. Ainsi ceux qui curent le bas du fossé rencontrent ceux qui tiennent le haut du...
Ben... quant à moi, hier soir j'ai pris 2 daffalgans et je suis allé me coucher. La nuit porte conseil : ce matin j'ai pris une décision. N'ayant...
Hello, J'ai bien aimé ton explication, imagée par des exemples parlants. Toutefois une affirmation interpelle l'amateur (peu féru de technique )...
Bon ben le gars, Albert, dis tu ? il peut continuer à s'exciter, mais ça sera tout seul..... J'ai abandonné à 3 minutes, parce que si la videéo de...
Bonjour et bienvenue sur Le Repaire. Si j'en crois le site Mac Gén, Première pour le M1 n'est pas prêt. Ce serait donc via Rosetta qu'il...