Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tous cas "Les polistes" ont bien plu au membres du jury de sélection du Festival de l'Oiseau, puisqu'il est retenu pour la prochaine édition...
lesquels ???? mais le smartphone bien sûr !:D Ou plutôt le dernier APN Foul Frême, car sans bokééééh comment pourrais-je m'exprimer ?)....
Salut Michel, Interprétation du non technicien que je suis : Effectivement ce n'est pas un zoom "numérique" au sens où, je crois, il ne zoome pas...
Oh oui !!!! Du grand classique : Elle est naze ma cam ? Aïe, je l'ai choisie, alors si celle que j'ai choisie est nulle c'est que moi-même je...
hello Michel, merci, mais tu sais au moins sur Le Repaire personne ne voit que j'ai les yeux rouges. Rien trouvé d'autre que d'affecter le...
Canon XF605 versus Sony FX6 : est ce un comparatif bien pertinent ? camescope à objectif fixe typé "run & gun" à capteur 1 pouce versus caméra...
Bonsoir à tous, Dans les moments difficiles la lecture du Repaire est aussi un moyen de penser à autre chose... merci les gars ! Je ne pense pas...
Bonsoir, j'aurais bien des choses à dire et à répondre sur ce fil. où il semblerait bien que j'ai l'air de passer pour un c.. Mais j'ai hélas...
JLH :hello: j'ai pensé à ton test en effet quand j'ai écrit ce post.... Perso, déjà je ne trouve pas le FHD de ma Z280 si terrible que ça (mais...
Merci Michel, j'ai cherché ce qu'apporte cette maj, et noté : la fréquence images en FHD. portée à 100/120 fps Logiciels et téléchargements -...
Pourquoi ? Pour ce qui me concerne j'ai aussi deux écrans de résolution différente (principal IMac 5K 27 pouces - secondaire Eizo 24 pouces en...
Oui tu as raison. le son, la lumière, le trépied/rotule... C'était juste en réaction à la suggestion du Sony A7SIII... mais le budget est mangé...
Plus 1 Bertrand. On peut aussi lui associer deux rivaux : Canon R5 et Panasonic S1H, pour un trio de top models....(penser aussi à l'outsider...
Pourquoi vouloir à tout prix opposer le Mac de Valérie et Première ? la faute à l'un, la faute à l'autre ? Ou plutôt à une configuration de l'un...
@caraibe, pour ton info : Mac pro : en général les plus puissants des Mac. les deux dernières générations sont : - Mac Pro 2013. celui nommé "le...
+1. Et pourtant perso je ne suis pas vraiment un fan des YouTOUberies.... Ex passionné de VTT, du coup j'en avais oublié de louanger cette vidéo....
Oui, hélas !!!!! ET je m'en suis mordu les doigts ! C'était avant les maj salutaires, et à l'occasion d'une observation animale exceptionnelle...
Surtout ne le prends pas mal. La moquerie était avant tout amicale, de la part d'un autre vieux VTTiste, qui n'a pas fréquenté le Roc d'Azur...
Wouah !!!! quelle ambiance, quelle dramaturgie ! Congratulons nous : nous avons un Danny Mac Askill sur Le Repaire ! Celle là aussi elle est pas...
DZO c'est la Catta :mdr: Ca c'est juste pour les français (dont je ne suis pas certain que ce soit le marché le plus ciblé par DZO.....), en...