Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Omf & Co :non: Non elle est capable de faire un Wave, je travail toujour comme cela avec France 3 et ça marche impécable. Demande à ton ingé son...
Pour bien comprendre ton problème, on est bien d’accord sur le fait que ton réglage de projet sous FCP est en dv de base, avec le réglage...
RS 442 et cable SDI La RS 422 est tout simplement un protocole de communication pour piloter ton magnétoscope, donc le te faudra le câble SDI...
Question bête, est ce que ton Magnéto est bien selectionner sur DV IN et pas sur Composite ou autres ?
Est-ce que les pertes d'images sont sous FCP ou sous le PC ? Si c'est sous PC est-ce que la carte graphique, le Disque dure, et la mémoire vive...
Merci à tout les deux pour cette analyse, pour info Leoly, mon consolidate c’est approximativement bien passer à la seul chose qu’il m’a fait des...
Work Flow Il me semble que dans la mesure ou tu dois ressortir dans un deuxième temps ton film en HD, même si ce n’est pas le but premier, il...
recupération de projet Il existe un logiciel : automatic duck. Seul problème, son prix ! Automatic Duck, Inc. Automatic Duck, Inc. Info...
détection plan Oui il existe une fonction : Menue Marquer, Détection / Arrêt DV Et évidament cela fonctionne avec un Digit en DV, pas sur du...
Pbs NTSC Pour ma part je pense qu’un bon transcodeur SDI avec interpolation de trames sera meilleur. (je fais partie de l'ancienne génération :D...
Texte Motion Plock, superbe question, pour ma part la seul chose que j’ai réussi à faire c’est dans l’onglet style, Préréglage style, ou tu peux...
Pb Ntsc Bonjour Catth, Il me semble, vu la description, que tu as un problème de settings. Est-ce que ton projet est en Composite NTSC ou en DV...
Merci Beaucoup Leoly, j'ai suffisamment de place sur mes disques pour utiliser la fonction copier. Elle me semble plus sécurisante. Je vais donc...
Avez-vous pensé à After ? Sinon si vous avez un ami qui possède Final Cut Pro, Compressor 3 ou 2 se débrouille plutôt bien. Il suffit de faire un...
Effet c'est assez simple sur le principe du moins sur un Avid, cette opération permet de garder sur les disques que les segments qui sont sur le...
Bonjour, Je dois pour la première fois utiliser le gestionnaire de données pour faire un consolidate (exuser moi d’utiliser une terminologie...
À ma connaissance, il n’existe aucune passerelle entre Avid et FC la seule chose possible c’est EDL en de tout redigitaliser. Il ne faut pas...
En fait j’ai essayé avec le titreur de FC, mais je ne trouve pas cela satisfaisant, pas de possibilité de pagination simple. Live Type j’ai pour...
Bonjour, je dois faire un générique un peut long pour un Doc, c’est mon premier montage de Doc sur cette machine (FC vers. 6) tout c’est bien...
Bonjour à toutes et à tous, j’ai besoin de faire un générique pour un documentaire, le projet est en DVC Pro HD 50 sous FC 6, j’ai essayé le petit...