Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas bien la question, mon interprétation à ta question, est de faire un export comme pour compressor, c’est-à-dire de faire un...
J’ai écouté le deuxième lien, le premier je ne peux pas l’ouvrir, sur le deuxième rien de grave, oui il y a une saturation, mais le son reste très...
Avec grand plaisir car pour ma part je n’arrive pas à comprendre la philosophie de ce logiciel.
Tu dis que c’est compatible Léopard ? Mon revendeur me dit que AJA ne l’a toujours pas validé et que doit attendre.
Je sais qu'il y a un réglage pour faire un offset avec la rs422, peut-être qu'il y a aussi quelque chose avec le son ? Par contre je te confirme...
Il existe un logiciel : automatic duck. Seul problème, son prix ! Automatic Duck, Inc. Info de DAG
Est tu sur un montage SD ou HD ? Quel est le codec choisit ? Combien a ton MacBook pro de mémoire vive ? Travailles tu sur un disque externe ou...
Dans capturer et lister, dans l'onglet réglage du plan, pour le son mettre preview si non il ne sort pas sur la carte son du Mac.
Je n'ai fait que de la digit. via un magnéto. et là le TC passe par la RS 422 et tout est OK. Digit avec Log et digit à la volé (Play sur le...
Bonjour Sacha, Nous avons fait l’acquisition également le l’AJA IO HD sur un Mac Pro Octo, ce hard nous donne satisfaction, surtout sur les Up...
Pour moi cela doit suffire, à condition que ton disque en connectique fire wire 800 soit suffisamment rapide (7200 tr/mn au mini). Le codec...
On peut scanner une photo avec plus de dpi (avec des multiples de 72 car une image en SD c’est du 720x576 en 72 dpi) cela permet par la suite de...
N’oubli pas un chose si tu est en SD la taille d’une image fixe ou animé c’est du 720x576 en 72 dpi c’est tout, donc si tu y mets du 2400 dpi FCP...
Si ton FCP à une carte de numérisation, c’est elle qui va te sortir un signal SD pour faire ton master en Béta Num. En te lisant, je ne comprends...
Pour cela tu dois en 1 faire un export d’une séquence quicktime, avec comme settings réglages actuels, inclure audio et vidéo, ne pas sélectionner...
Bonjour Ds11, peux tu me dire comment est configuré l’onglet disque de travail dans Réglage système ? Est-ce que en bas de cette onglet « taille...
Sinon, s’ils sont tous numérisés, sur la fenêtre mélangeur audio tu joues sur les pans potes, ou quand le segment est sur la Timeline Alt L.
Bonjour, tout le monde, J’aimerais savoir comment on fait un beau ralenti avec FCP studio 2, mes médias sont en DVCPro HD 1080i 50. Pour...
Partons de l’axiome que tu ne fait pas de fausses manipulations sous FP, ni dans la création de ton quick time, celui-ci pour donner un affichage...
Oups ! je ne sais pas te répondre, moi j'en ai jamais. Ton projet d'origine est bien en 48Khz et non en 44.1 ? Cela pourrait engendrer une...