Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok pour Rudy bonne idée, je vais lancer mon fournisseur pour ton Pb. @+
Salut Sacha, Sans passer par la numérisation, je ne vois pas de solution car le codec de EX n’est toujours pas reconnu par l’AJA. As-tu des...
Sans carte d'acquisition, ça va être compliqué. Je ne connais bien pas la HVX200, si elle possède une entrée IEEE 1394 et des sorties analogiques...
Alors personne n'a une solution !!
merci pour la réponse, je vois que ce n'est donc pas gagné !
Nous devons louer cette caméra (si c'est de Red One dont vous parler) pour la partie fiction d’un documentaire (c’est qu’une option), je profite...
Bonjour, à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment récupérer les fichiers m2t du compact flash d’une camera Sony Z7 sous FCP 6 Merci...
configuration simplifiée : dv Pal anamorphose et il n'y a plus cas!
Si c’est un pb de la decklink là je ne peux plus rien pour toi, moi j’ai un AJA IO HD et j’ai d’autre soucis ! Bon courage et bonne chance !!! La...
Je n’ai pas été à ce problème, cependant, il semblerait que ton fichier de settings se soit corrompu. Dans un premier temps, il serai simple de le...
Appel à tous les processeurs d’AJA IO HD ! Avez-vous remarqué le problème lors de la ressortie de vos films que le son devance d’une image la...
J'en loue un la semaine prochaine, j'ai pris du retard sur la validation des génériques et plus de mes problèmes techniques. Je t'ai envoyé sur...
Merci pour la réponse, je vais leur téléphoner.
Bug or not Bug Bug or not Bug, Sacha, as-tu remarqué que l’AJA IO HD « décroché » sur les des génériques lettres blanches sur fond noir ? Après...
Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe un convertisseur audio AES/EBU → KLR analogique portable sur batterie ? Je n’ai pas su trouver cela sur...
Ok, en fait je ne pense pas que tu réellement résolu ton problème, car ton MPEG2 est trop lourd. Pour une gravure DVD, on ne peut pas dépasser...
Il est possible aussi grâce a la commende set bin selection de voir les masters clip non utilisés et de les effacer à la main. Pour cela on ouvre...
Ok mais je part à l'étranger la semaine prochaine, je pense louer un magnéto durant la semaine du 18 février pour une ressorti PAD, je regarderai...
Au-delà du logiciel, la piste de Padubi 2000 est intéressante, ça vaut le coup d’essayer de faire un film autonome et celui-ci de l’envoyer dans...
Whaoo!! Je ne comprends pas dans la mesure ou si tu es en SDI image et son, pour moi, c'est impossible, or tu l'as constaté. Je suis sec sur ce...