Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'ai un camescope JVC GR-DVL150 et j'ai fait un p'tit montage surmon ordi et j'aimerai transferer mon montage sur un VS mais je n'ai pas...
Encore une toute p'tite quetion... ....et promis apres j'arrete de vous embetez!!!! Ac l'IEEE1394 c une prise de 6 broches si j'ai bien compris...
Me revoila avec mes questions super debilles!!! J'ai vu que sur ma cam qu'il y a juste une sortie DV (pour que les images ailles vers...
OKI...oki... Bon ben j'ai le truc IEEE 1934 (en fin je suppose vu que sur le gestionnaire de tache je vois qu'il y a marque controleur hôte de...
OKI oki OKI mon ordi a un truc 6 brauches (a mon avis...)mais qui connais un bon fichier gratuit a telecharger???Et apres ac la prise DV c sur...
Merci MAis j'ai encore 2 ou 3 p'tite questions la prise DV qu'il y a sur ma cam mais comment je vois si sur mon ordi il y a une prise 6...
Heueueu... Ben j'ai bien lu mais cela me dit pas si j'ai le bon cordon ou pas pas???!!!!Sur mon camescpe j'ai bien une prise DV mais est-ce qu'il...
allez quoi repondez moi SVP:(
Ben j'ai un JVC GR-DVL150 et je voudrais savoir comment je peut faire pour transferer des video sur mon ordi car j'ai acheter un cable mais je...