Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben en ait en haut il y a marqué :Impossible d'activer l'enregistreur.Essayer de reconfigurer la camera En fait je n'ai aps dut tou d'image !
Ben voila, en dait je crois que sa vient d'adobe, parcequ'avec Windows Movie Maker, il marche mais comme je disais il n'y a pas une bonne qualité,...
pourtant dans adobe, il le reconnais, je peut , quand je met aquisition, mettre arret avance recule... mais ja paut pas enregistrer, ya pas d'image...
Ben quand j'allume mon camescope, en bas a droite ( dans la barre des tache) ya un p'tit camescope qui s'affiche, et ya la fenetre qui s'ouvre...
Si quelqu'un si connait j'ai msn: poire1000@hotmail.com, Voila...
J'ai Wondow XP
Personne peut m'aider ?
Oui oui, il est bein branché... Mais peut-etre que c'est une histoire de driver saufe que j'en avait pas quand j'ai eu la boite...
Ben j'ai 4 broches pour ma cam et mon PC : http://img95.exs.cx/img95/5871/dsc010392dw.jpg
???
Ben oui il la detecte lorsque je vais dans Imprimantes et autres périphériques, et que je clique sur scaner et appareil photo il me le met ! Mais...
Ben j'ai un probleme. Lorsque je met acquisition, il me met en haut " Impossible d'activer l'enregistreur.Essayer de reconfigurer la camera "...
Personne ?
Je vient de telecharger la version d'evaluation de adobe premiere pro, et je ne comprend pas comment comment prendre de la video de ma camera au...
repodez s'il vou plait!!!aller koi un p'ti effor:help: :(
j'ai telecharger tracker cam mais il neut detecte pas ma cam c une JVC-DVL150 pourkoi?et quand je l'alume l'ordi la setecte
je comprend rien avec tracker cam en + c'est en anglais...mais si kelk1 pouvait m'aider
ou sa???
salut j'ai une camera jvc gr-dvl150 et je voudrais m'en servir comme web cam avec yahoo messenger j'ai un cordon pour la racorder il marche mais...
HEUEUeueu... Excuzez moi mais zé pas tout compris...