Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
???
oki, ben en fait il y a un probleme, je l'ai gravé cette nuit, lorsque j'ai mit mon DVD dans mon lecteur tout aller bien, je pouvait choisir entre...
oki merci je vais esseyer !
Donc si j'ai bien compri je creer le fichier d'abord et apres je monte mes 2 fichiers ?Mais je ne vais pas perdre en qualité ?
Voila je vien de monter 2 fims, je l'ai ai enregistré separementavec pinacle on va dire le film A et le film B, je voudrais tout monter sur un DVD...
Je travaille avec Pinnacle studio 9 et lorsque j eveut capturer il me dit qu'il ne reste que 15min pour enregistrer alors qu'il y a encore de la...
mais sa ne depasse pas 80min
...
la qualitée ? Ben moi je trouve que les videos sont moches !
OUP's!!! Excuz... Ben voila le manuel jene l'ai pas car ce logiciel c'et un gars qui me l'avait passé donc voila. J'ai la version 8, mon ordi...
il ny a pas d'aide en ligne, il y a juste une aide, pourquoi, qu'y a t-il de si interessant ?
Heu ben...non, il est où ?
Ben en fait c'est pour regarder sur un DVD de salon mais a chaque fois, je creer d'abord le fichier puis avec l'asistant video je le monte, il...
Heu...ben j'ai pas tout compris... en fait je veux a partir de mon montage ne faire un DVD grace a mon ordinateur...donc en fait si j'ai bien...
Ben je trouve que je n'ai pas une bonne qualitee, n'y a t-il pas moyen d'avoir une meilleure qualitee car il me semble que lorsque je le met...
Voila je trouve que je n'ai pas une bonne qualitée a la sortie avec ce logiciel, donc j'aimerais savoir quels reglages faut-il combiner pour avoir...
Voila, je vien de finir de mpnter mon film avec ulead videostudio 8, et mon fichier dure 15min et fait 3Go, pourquoi ??? Je n'ai mit que quelques...
oui oui !
OUPS ! Petite erreur... C'est "Frequance d'image" et non "Frequence d'ilage"
Bonjour, Je viens d'acquerir Ulead Videostudio 8, et j'esseye de capturer ce qui se trouve dans mon camescope ( un JVC GR-DVL150 ) . J'obtient...