Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup!!
bonjour à tous, je suis à la recherche du logo "mini dv" ainsi que dv ansi que tout plein d'autres si vous connaissez une mine de logogs rapport à...
ça ne sollicite pas vraiment la caméra qui est "transparente" (sauf éventuellement le fait qu'elle soit allumée... mais bon.
en fait c'est SHIFT+N, mais la démarche est bonne: pas besoin de passer par je ne sais quel export ds les prefs tu peux choisir la durée des...
alors: la permutation, c'est disons la balance, le panoramique sur une piste stéréo, la piste 1 est par défaut à gauche et la deux à droite...
je crois pas
il est bien précisé qq part ds la doc que la qualité du son en sortie sur bande est au max (d'où le tps de calcule relativement important...
sans rentrer les chiffres et en mode quadrillage pour voir où sont les points: tu dbl cliq ds la time line sur le clip qui comprte le filtre...
ah... s'il s'agit d'un "combo" (lecteur dvd, graveur de cd), alors là je ne connais pas l'astuce qu'il aille poser la question sur...
va voir http://forum.macbidouille.com/index.php?act=ST&f=2&t=39536&st=0#entry354677 y'a aussi d'autres posts qui traitent du sujet (aire une...
peut etre n e réglant les qualité audio (ds les pref) sur moyen, ou faible, cela touche juste la qualité d'écoute sur l'ordi, tout est en haute...
normalement 7200 tours/min minimum...
ds les prefs vidéo > vidéo externe>dvpal et ds le menu (je sais plus lequel, j'ai pas fcp sous la main) édition peut etre, un des premiers à...
c'est un dd firewire ? si oui, ça doit plutot venir des préréglages de capture et de séquences DV PAL CCIR 25 i/sec qualité max, son en 16...
cc'est en 12 bits si c'est en 32 khz et c'est en mode 4 pistes son, 2 (comme d'hab) + 2 qui peuvent servir à du doublage son c'est 16 bits en...
peak le fait très bien, d'accord mais mon cas précis: un docu sur une compagnie de danse au sénégal; un niveau sonore global très faible,...
dommage que ça ne fonctionne pas sous fcp3 tu ne connais pas d'autres endroits où l'on peut trouver des plugins audio (et vidéo aussi si t'as...
lesquels sont AU, je n'arrive pas à le savoir et je ne comprends tjs pas ds quel dossier on les met pour q'uils soient opérationnel sous fcp...
moi je crois comprendre: c'est à la capture, il faut que tu choisisse ca1 + ca2, ce qui te donnes les deux pistes en centrée stéréo te...
pas normal... sauf si tu fais de l'animation ds tes titres comme par ex roll scroll, des déplacement à l'acran, ça c'est plus long, mais en image...