Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant d'accuser le forum d'instabilité, essaie de désactiver toutes tes extensions type noscript etc...
Est-ce que tes pistes audio sont activées ?
Je ne crois pas que Hervé avait "un" problème particulier à résoudre. C'est plus un ras-le-bol général que je peux comprendre, face à un logiciel...
Je viens de tester, je suis à 19Mb/s en 720p DNxHR LB. Tu as du prendre le preset 720p SQ non ?
Oui, ou du DNxHR en 720p
Sur les très gros projets, si vraiment le truc arrive au bout de sa vie au niveau export, je créé un nouveau projet et je drag n'drop la séquence...
Je confirme que sur les très gros projets, Premiere Pro n'est pas ton ami. Rien que le temps de chargement du projet est dingue. A moins d'un...
Si tu te retrouves avec une carte graphique qui nécessite deux câbles d'alimentation et qu'il n'y en a qu'un seul de dispo (prévu pour une quadro...
Attention avec ce genre de config. Il faut être sûr d'avoir l'alimentation et les câbles pour brancher ce qu'on veut comme CG...
A voir les paramètres de mise à jour dans le soft Creative Cloud. Il est également possible de revenir à une version précédente.
Pourquoi vouloir ce soft et ne pas se tourner vers les alternatives récentes et gratuites comme Shutter Encoder ?
Je te conseillerais bien mais tu feras autre chose de toute façon :D
Oui, alors c'est pas du tout ce que j'ai conseillé mais pourquoi pas :laugh:
Bonsoir, Alors déjà, on met VLC à la poubelle pour la conversion de fichier. Utilise plutôt un soft comme Shutter Encoder. Côté définition,...
[MEDIA]
Tes photos ont toujours les mêmes dimensions ? Toujours en mode portrait ?
500€ c'est ce qu'il va économiser en passant la frontière, ce n'est pas son budget ;-)
Le réglage de ta séquence dépend de ce que tu veux faire. Tu peux très bien monter en HD et profiter de l'UltraHD de tes rushes pour zoomer. Tu...
Tes pistes sont bien activées quand tu cherches à glisser/déposer ?
Bonjour, Non, Avid ne s'amuse pas a changer l'ordre des clips à l'export. La seule façon d'avoir une timeline en désordre, c'est que DaVinci...