Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui est assez fou, c'est que le lead developper de Premiere Pro était conscient que le "titrage hérité" était apprécié de tous. Quand il a...
Si t'as Adobe Media Encoder, tu peux aussi passer par lui.
Quand tu vas dans "Applications" et que tu fais un Pomme+i sur Premiere Pro, il te dit quoi ? Execution avec Rosetta ?
OBS te permet d'enregistrer l'audio et/ou la vidéo sur ton ordi. Pas d'améliorer le son. Ensuite, tu as également la possibilité d'avoir WhatsApp...
Hello, Menu Séquence et cocher "la sélection suit la tête de lecture"
Que choisis-tu comme preset d'export ?
Export Now lance directement l'export Export To File te laisse spécifier le nom du fichier et l'emplacement avant d'exporter Export to Queue le...
Le disque destination a assez de place ? Il faudrait essayer un autre emplacement pour voir, comme sur le bureau.
Tu peux aussi utiliser un soft comme OBS pour enregistrer ton PC
J'ai fait la même chose que préconisé plus haut. Aucun souci. Tu peux poster tes "Project Settings" ?
Essaie de passer par ça : Résoudre les problèmes empêchant l’installation ou la suppression de programmes
Ca serait amusant d'utiliser la fonctionnalité gratuite VPN du navigateur OPERA pour voir si ça rame aussi : VPN gratuit | Navigateur avec VPN...
Et je rajouterai que pour comparer une vidéo originale et sa version compressée, tu peux aussi passer par une mesure VMAF, dispo avec ffmpeg.
Non, la certification, ça veut dire qu'ils ont testé ces cartes avec leur config. Fournisseurs de stations de travail, ils sont obligés de donner...
J'ai testé sur Premiere Pro 2022 et effectivement, pas de double passe sur le HEVC
Tu utilises le codage matériel ? (Nvidia ?)
Je ne suis pas modérateur (heureusement d'ailleurs :D)
Donc le comportement du forum change en fonction des sujets ?
Et si tu réponds directement en dessous du message plutôt que de passer par 'Plus d'options' ?
Essaie d'installer Adblock si tu ne l'as pas, juste pour voir.