Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Généralement, c'est là qu'on a le droit au fameux : "Rho ça va pour toi, ça va pas te prendre beaucoup de temps" :D
Oui. C'est toi le "client". Alors si cette config te va et que tu n'as pas de souci, fais-toi plaisir. Je te conseille néanmoins de faire des...
Dans la théorie, c'est faisable, mais en pratique tu vas avoir des zones d'ombre. Par exemple, il y a des différences entre les encodeurs...
J'espère qu'il a trouvé depuis 2008 !
Hello, De tête, dans les Préférences / Timeline
Samalaplaya is CGI, VFX, Fusion/Resolve, matte painting, set extensions, compositing
Je ne connais aucun utilitaire qui fasse ça pour ma part.
Et donc, tu as testé les exports en désactivant la carte graphique ou pas là ? Je ne te suis pas
Tu n'as pas tout simplement un mode multicam dans Pinnacle ?
C'est ce qu'on va voir en la "désactivant". Néanmoins, ça reste un comportement anormal du logiciel.
Essaie dans un premier temps, dans les paramètres de projet, de passer le moteur de rendu en "logiciel" uniquement
En effet, il faut simplement que le soft de montage puisse gérer correctement l'entrelacement. edit : je me permets de rajouter que...
Tout à fait, il faut juste t'assurer que la qualité n'a pas été affectée par cette division par deux du débit. Quand tu parles de 720p... tu veux...
Il faut simplement les glisser sur la séquence et changer l'échelle si nécessaire (soit dans les options d'effet, soit clic-droit sur le clip sur...
Tu as tenté avec un qualifier tout bête ?
Si tu créés une séquence basique dans un nouveau projet, avec le preset DNxHD HQ 1080p25, que tu fais un titre, ça plante direct aussi ? Dans un...
Si tu peux lire du1080p30, tu peux lire du 720p60. Il y a même moins de données en 720p60.
Tu peux bien uploader du 8k à 60fps, ceux qui n'arrivent pas à lire repasseront sur du 720p
La version 15.1 c'est la 2021
Tu peux exporter un AAF depuis Premiere Pro et l'importer dans Cubase. Jamais testé mais ça peut te faire gagner un temps précieux.