Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu les options sélectionnées : [IMG] Il a du mettre l'image du Seigneur des anneaux en piste V2 par exemple et sélectionner les deux images...
Au dessus de ta timeline, y'a marquer "Exporter : Select.../Sortie". Tu es sûr d'avoir fait une sélection correcte ?
Alors par exemple, avec un micro USB, j'ai ça dans les paramètres [IMG] J'ai également une entrée 'droite' [IMG] Et dans les préf / Matériel...
Avec quoi as-tu relu le fichier ?
Désolé d'être un peu hors sujet (mais peut-être pas), mais j'ai été assez déçu par le dernier Quentin Dupieux d'un point de vue image. Je me...
C'est surtout la graphie qui m'intrigue ! Quelle différence entre les djeunes et les jeunes ? :D
Mais quelle est cette étrange obsession ?:help: [SPOILER]
Ce n'est pas la question. Et je pourrais te renvoyer ton propre argument : moi aussi je peux être curieux de ce que tu fais de toutes ces infos....
Sauf que là, c'est pas être curieux sur un seul générique... Ca ressemble plus à la constitution d'une bible qui ne profitera finalement à...
Quand tu tentes d'enregistrer, tu as un autre logiciel d'ouvert qui pourrait prendre la main sur le micro ?
C'est un micro USB ?
Si tu fais un clic droit sur ton dynamic link, puis un "render and replace", ça se passe comment ?
Tu as regardé l'entrée audio dans les préférences de l'application ?
Effectivement, il faut partir sur du iso ou du mkv
Je peux confirmer avoir jeté moi-même un paquet de bobines de rushes et de films montés.
Tu encodes tes fichiers en quel format ?
Ceux qui répondaient au courrier des lecteurs étaient payés pour le faire. Maintenant, on veut tout gratuitement, tout de suite, et si ça ne va...
Sans doute sont-ils corrompus... Tu peux en partager un pour voir. Même VLC n'arrive pas à les lire ?
Juste des rushes 4K, ça plante ? Sans aucun dynamic link ?
T'as correctement paramétré le timecode temporel à 25 fps sur ton effet ? (Si tes rushes sont en 25)