Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien ici : Centre d'assistance technique | Blackmagic Design Ca descend jusqu'à la version 11
Tu peux nous montrer une capture d'écran ?
Wokay allez, sans moi là
Quels sont les paramètres actuels ? Es-tu allé voir ? As-tu essayé de créer un nouveau projet, et de glisser la séquence de ton projet CS6 dedans ?
Et t'as vérifié le réglage du projet du coup ou non ?
Dans les réglages du projet, le CUDA est activé ? Pourquoi rester bloqué en version 2020 ?
Moui... Ou alors, c'est juste un enregistrement freebox.
Pas à ma connaissance en tout cas
Ils ne sont pas synchro par rapport à quoi ?
Ce fichier est-il enregistré avec un nom particulier ? Avec des accents ou des caractères spéciaux ? Ou dans un chemin qui contient des accents...
Ah super, tant mieux
Si tu as un lecteur de carte et un ordi, regarde s'il n'y a pas une "poubelle" sur la carte. Je ne sais pas si un formatage la vide.
Je ne sais plus si ça marche avec la CS6, mais essaie de lancer le logiciel en maintenant Alt+Shift
Il faudrait voir une image pour qu'on se rende compte
Dans Windows Update, t'as eu une mise à jour récemment ?
Et donc... Tu ne veux pas utiliser les mêmes réglages que moi pour voir ?
Et si tu cliques là : [IMG]
Oui, c'est pour ça que je demandais avec quoi le fichier était lu. Mais l'essentiel, c'est de savoir ce que la télé peut lire, non ? Il nous...
Au sujet de Dupieux, ça pourrait être également des objectifs ARRI Heroes Look [MEDIA]