Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je comprends bien, en exportant en 60p, tu n'as plus de "bandes parasites", clignotements ou glitchs ? :weird:
Quand Adobe est passé au système d'abonnement plutôt qu'à l'achat permanent, Dolby les ont accusé de pas être transparent sur le nombre de...
Surtout une gué-guerre et un procès entre Adobe et Dolby. Si Adobe décode le Dolby, c'est justement grâce à Microsoft maintenant vu qu'ils se...
Ca expliquerait beaucoup de choses en effet :D
Et quelle est la sortie sélectionnée dans Premiere Pro dans les préférences ?
C'est à dire ? Tu as quoi maintenant dans ton mélangeur de volume ? T'as changé de système d'exploitation ?
Faut cliquer sur le bouton en haut à droite "keep 16/9"
Oui, j'étais au boulot, j'ai fait ça un peu trop à la va vite :hum:
Je t'avoue, je n'utilise jamais Mediainfo car il m'a déjà banané sur certains fichiers... Là, c'est du ffmpeg
Chez moi le fichier Tascam est en stéréo et en opposition de phase : [IMG] Du coup j'ai sorti qu'une de deux pistes [SPOILER]
Quand tu prends ce fichier ça fonctionne ? https://we.tl/t-aIHkkcUia3
Bonsoir, Il faudrait partager un son qui ne fonctionne pas, pour qu'on jette un oeil
Qui, du coup, ne t'empêchera pas de faire du HDR quand tu en auras la possibilité.
Et bien il faut simplement mettre la 1ère image du Clip A, 1ère image du clip B, 2ème image du Clip A, 2ème image du Clip B et ainsi de suite sur...
Tu as une autre sortie sur ta carte graphique que tu peux tester ? Genre une sortie HDMI, DVI etc... ?
Regarde si tes drivers de carte graphique sont à jour, et si c'est bien la version Studio et pas Gamer (si tu as une carte Nvidia)
Est-ce que ça pourrait être ta sortie vidéo et/ou ton écran qui pose problème dans ce cas ?
Peut-être un souci de carte graphique. Dans Premiere Pro, Réglage de projet, essaie de désactiver ta carte graphique pour voir.
Tu lis la vidéo avec quel logiciel sur PC ? VLC ?
Aucun glitch ni artefact chez moi... seulement une vidéo bien saccadée, typique de ce que je vois habituellement en 24p.