Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors non, le souci c'est le nombre d'effets sur les clips. Tu peux mettre une 3080 que ça marchera pas mieux. Il faut donc passer par des rendus...
Tes drivers de la RTX 3070 sont à jour ?
Y'aurait pas une pile d'effet et de couches sur ce passage ?
Vu que c'est la sixième version du projet, je ne sais plus. Mais, j'ai recréé un nouveau projet dans lequel j'ai importé tes séquences. Le plus...
il faut relier tes médias offline (clic droit, lier le média)
Essaie ce projet : https://we.tl/t-l1qwsFrpS6 Je t'avoue, j'ai jamais vu un projet comme ça. Des séquences imbriquées dans des séquences...
Envoie toi à toi-même un WeTransfer avec le projet, et copie-colle le lien ici
L'original Sur Mac oui, sur PC j'ai jamais tenté
Tu peux partager ton fichier .prproj sans les médias ?
Tu as essayé ça ? Normalement, ça importe tout ce que contient ta séquence.
Ah non, j'ai juste vu ton avatar, et j'ai chopé deux images d'exemple !
Duplique ta séquence, et essaie de modifier un réglage au hasard, comme la priorité de trame à passer en supérieur ou en progressif. Dans ces...
Avec Premiere Pro fermé, renomme ce répertoire, par exemple en "OLD Adobe Premiere Pro Video Previews" et relance le projet pour voir. On est...
Tu as un répertoire "Adobe Premiere Pro Video Previews" à côté de ton projet ?
Tu as fait une réinstallation complète de Windows sur un nouveau disque quand tu as changé d'ordinateur ?
Bonsoir, Installe les drivers Studio Nvidia Démarre Premiere Pro en maintenant Alt+Shift pour reset les préférences/cache Créé un nouveau...
Ça se voit dans la timeline oui
Si c'est pour détecter si un clip est utilisé plusieurs fois, c'est Affichage / Afficher les images dupliquées
Je suis au boulot, je t'ai fait ça vite fait [MEDIA] dis-moi si c'est compréhensible et si ça marche comme tu veux
Il faut faire comme sur la capture d'écran. J'ai jamais parlé de volet de référence... [SPOILER]