Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mes questions étaient : -quel code APE ? (repondu : 921B) -serai je assujeti a une taxe professionnelle et si oui combien ? (partiellement...
Merci pour ta longue réponse steph mais les info que tu me donne je les connais deja et ne correspondent pas a mon questionnement (mis a part le...
Je pense qu adobe photoshop element est moins performant (en tout cas pour l avoir essayé : il ne correspond pas a mes criteres). Je pense qu il...
150 a 200€ En gros, le meme salaire que moi une fois les charges et taxes déduites. Mais j aimerai ne pas le sous payer : d' ou, d apres ce que...
merci mais je peux pas payer quelqu un 250€ sachant que je vais faire 300€ a 400€ de chiffre sur la journee alors comment engager quelqu un moins...
je me suis renseigné et il s agit effectivement d une version LE. Je sais que ce genre de produit n est pas votre rayon mais quelqu un connait il...
torgan merci pour tes infos mais en ce qui concerne le murissement de mon projet : il l est : j ai deja des clients et mon projet de micro a été...
Pour les pages jaunes tu parles d encart mais pour juste etre dans la liste sans encart c gratuit ?
niko29 ou torgan quels sont vos point de vue par rapport a mes questions ? (nottement par rapport a la taxe professionnelle) Et autre question :...
merci rossy
g par ailleur une autre question qui me vient : pour avoir le nom de son entreprise dans les pages jaunes est ce automatique ou faut il payer ou...
Merci a tous les 3, ok donc il existe bel et bien 2 codes APE (748A et 921B) pour le meme secteur d activité : lequel est le plus intéressant ?...
Je viens de me renseigner sur le code APE que tu m a donné et je croi que tu t mepris sur mon domaine d activités : je fait de la video et non de...
Tout d abord merci de m avoir répondu. Ensuite merci^pour le code APE ; pourrais tu m indiquer quel type d activité tu declaré pour obtenir ce...
MERCI a vous 3, je vais prendre la version 5 qui je pense me conviendra (et au pire a ce prix là). PS : de quoi parles tu admin quand tu me...
M'appretant a monter une micro entreprise de prestations audiovisuelles (cadre+montage) dont ma cible sera princalement des particuliers...
Mon utilisation de photoshop se limitant a une utilisation pour after effects, je n'utilise pas toutes les fonctionalités de photoshop 7(que j'ai...
quelles differences entre photoshop 5, 6, et 7 s il vous plait ?:perplexe: (a part le prix)
Jeanloub ? Quelqu un ? HEEEEELLLLLLP !!! please. :help:
merci de ta réponse, et effectivement j 'ai besoin de faire une plongéee (et pas une contre plongée) : j'ai écri un peu vite. Ceci étant dit j'ai...