Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci rossy j ai contacter justement aujourd hui axa et matmut j aurai un devis dans les 10 jours a venir en ce qui concerne la responsabilité....
X2 = dual core. EE = extrem edition (P4 E). D = ? mais je sais que c l equivalent du dual core chez intel.
c pas different pour les intermittent ?
merci (encore) jerry. Au sujet de la taxe professionnelle j ai eu des info de ma comptable qui m a infirmé les speculation de la mairie et m a...
Autre probleme : je viens d apprendre que la Maaf refuse de m assurer (responsabilité civile professionnelle) car mon activité ne correspond a...
ok lol en me lisant je voit que mon message etait un peu agressif desolé c etait pas mon but.
tests d un site informatique : encodage avec virtual dub, temps de calcul avec maya et prix : - pentium EE 3.2 (595sc,609sc, 230€) - pentium D...
On ne me demande effectivement pas le code APE que je souhaite avoir mes il est aisé de présenter son activité principale d une façon ou d une...
je parlai juste de la tour mais je pense pas avoir negliger les disques durs la ???
(peu etre un peu plus chers a la reflexion : 1400€ en magasin)
+1 pour reglisse je te conseillerai aussi d axer ta config sur le couple Proc+Ram. Ceci etant dit le " Materiel nécessaire pour rendus after " n...
si on est repertorié sous le code 748A on est par consequent consideré comme artisant non ?
Je parlai bien d exoneration non temporaire au titre d artisan : Site de l apce : " Principales activités exonérées Les activités...
apparement si je choisi le code APE 748A je serai exonairé de taxe professionnelle, taxe que je pairai sous le code APE 921B : d ou ma question :...
J ai contacter un expert comptable : les charges patronales sont d environ 45% et le charges salariales sont d environ 22%.
ok ton produit m interesse, si tu es toujours pret a me l offrir concte moi stp par couriel a l adresse que je t ai envoyé par message personnel...
??? luxembourg ???
merci encore pour cette précision mais es tu, comme je le serai, en micro et sinon ne penses tu pas que les charges patronales pourraient différer...
merci de ta réponse. mon comptable me parlai de faire un bulletin de paie sur le moi qui rassemblerai toutes les heures de mon employé et me dit...
Merci de ton conseille et tu me semble savoir de quoi tu parles donc je ne prendrai pas cette version photoshop 5 LE. Ceci étant dit ta...