Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ton soutien rodgeur je commençait a me demander si ct pas moi qui délirait (tu parle mieux que moi et tu as reussi a exprimer ce que je...
shuttle = beaucoup de chauffe pas bon pour la video
Ta config est tres bien et te permettras de realiser ce que tu veux (bonnes pieces et marques). Ceci dit je pense que tu pourrait faire des...
Bob art tu as raison apres recherche il faut compter au moins 400€ pour un camescope avec DV IN.
a vrai dire je pense qu il me faudrai 3 camescopes un XL2 pour filmer et 2 grands publics pour enregistrer et faire l acquisition.
En fait, je doit enregistrer toute la journée avec de courtes pauses tous les quart d heures (a peine le temps de changer une batterie ou une...
a vrai dire c surtou l ejection que je cherche a préserver car je vai enregistrer de la meme façon une cinquantaine de jours par ans en ejectant...
effectivement c encombrant mais pour le travail que destine sa sera parfait car j aurai besoin de filmer sur pied d un post fixe toute la journée...
Juste une remarque humaine : c souvent les gens limités et/ou a cours d arguments qui passent aux insultes au lieu d avancer des idees. Ensuite...
ce que je voulait dire ct de filmer avec 2 cameras : utiliser la pas chere pour l enregistrement en utilisant l optique et les capteurs de la XL2...
Tu dit maintenant qu un bibrocesseur est moins puissant ? Ou que tu n en a pas ? Dans un cas comme dans l autre c est stupide de dire : Ton...
La question est tout simplement un rapport de budget/délais ; Si toi tu as un budget lourd tout le monde n a pas le meme. J utilise After de façon...
J ai entendu dire a plusieurs reprises que l acquisition dv etait identique d un camescope a un autre : Est - vrai au niveau qualitatif et...
pilott, je croi que personne n a dit que les machine multiprocesseur n etaient pas performantes : elles les sont sans nul doute. Mais elles...
Par contre, je ne suis pas sur mais, je pense que la HD reclame des carte graphique plus performantes car elle demande un affichage d un plus...
Alors les processeur intel ont fait un progres sur la "chauffe" depuis les extreme edition mais il demeurent néanmoins plus chers que les amd a...
Renseigne pris au pret du service assedic (0826080899) responsable des intermittent (enfin) : 2 solutions pour l emploi d'un intermittent : - s...
Tu penses que tous les tests sont bidonnés ? C est la théorie du complot sa, non ? Attention derriere toi !!! lol. Si Intel etait les meilleurs...
non pas le matos ; tu l as toi ? si oui 50€ c pas trop chers
oui probable mais le fait est que AMD est desormé le meilleur rapport qualité/prix pour joueur et maintenant videaste sur toute la gamme de ses...