Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Leur marge est moins importante sur les gros cachets : 1977- 15 = 1962 soit 56% de charges patronales soit 7 % en plus (contre 27% pour mon...
prefaire = préfère !! oups !! :rolleyes:
En gros il y a differents types de soft et plus ils sont perfectionnés plus ils sont compliqués. Si tu connais un soft simple et qu il te suffit,...
Shine(s) + masquages a mon avis
Si tu parles de DV qui meurt au profit du HDV, c est vrai mais tu peux compter au moins 5 belles annees a mon avis. Personne ou presque n etant...
SD = secure digital ??? Quel rapport avec la HD et le progressif ?
jerry75 peux tu m envoyer le detail de ta facture : Nombre de jours ou cachets = ? Nombre d'heures = ? Salaire brut = ? Salaire Net = ? Somme...
Sache que l EURL est incompatible avec le regime micro entreprise. Par ailleur les avantages des differents statuts et régimes dépendent de...
En gros : - Le montage video utilise principalement le processeur et necessite beaucoup d espace disque. - La HD necessite les memes capacité...
Peux tu m envoyer une simulation comme la mienne pour voir stp ?
frequency, c est une vrai question ? si s en est une je serait ravi de te donner mon avis si tu me donne ton budjet.
Quelques petites questions pilott : dit moi, a part un gain de temps, qu est ce qu apporte un ordinateur puissant ? Et donc en quoi quelqu un qui...
J ai fait le calcul par rapport a un devis cheque intermittent sur un contrat et sur 4 contrat comme cidessus et leur frais de gestion est d...
358.49€ par rapport a 200€ (donc juste les charges patronales) ça fait a peu pres 79% Alors 30% de frais de gestion c est quand meme un peu...
Le chèque au service des emplois du spectacle SIMULATION - PRE CALCUL *********************** Date :10/02/2006...
Les cheques intermittent sont une entreprise de prestation de service et non un organisme de l etat il prélève donc un pourcentage en plus des...
Je ne les connais que par caisses : Assedic : 10.80% + 0.25% Ursaff (sécu.) : 14.95% Caisse retraite audiens : 7.5% Caisse congés spectacle...
Apres m etre renseigné aupres des 6 caisses : le montant globale des charges sur salaire brut a versé est d enciron 45% donc je pense que je vais...
Je pense que le PC que tu monte est tres bien mais qu avec le meme budget tu pourrais avoir un pc plus performant, je dit ça car j anvisage d...
- raptor : DD 10000tr/mn plus rapide donc qu un disque dur classic mais beaucoup plus cher (ramené au Go) donc intéressant pour l os et les...