Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis pas un chef operateur mais je dirais que tu peux travailler bien avec 3-4 sources (de type mandarine) et quelques diffuseurs et filtres...
ça ne m etonne pas trop que personne ne connaisse vraiment ces models de cam mais bon ...
Ceci dit ce n est que mon humble avis.
Pour cet usage (court-métrages destiné a l encodage mpeg2) les camera les plus sympa a mon avis sont : - panasonic nv gs250 - panasonic nv...
(mon budget est de 2000€)
J ai peu etre trouvé une solution alternative moins contrainante : les enregistreur sur disque dur, dvd ou sd card. Cependant ce genre de...
Tu as peut etre raison peut etre tort d avoir commandé sur le net. J ai moi meme commandé certaines pieces sur le net et je n ai pas eu trop de...
Je sais pas exactement la distance entre luberon et avignon ni ton utilisation de ton futur PC mais sache que si tu commande un oordinateur sur...
Compte tu kinescoper ton métrage ? Si c est le cas prend la Xl2 (a la rigueur la pana) voir un camescope HD. Si ce n est pas le cas tous les...
La xl2 et la dvx100B sont , a mon avis au dessus des autres mais (évidement plus cher). La question n est pas si tu veux faire un long ou un...
J enregistre sur K7 comment autrement car une acquisition directe m empecherait de faire des encodages mpeg2
L occasion c tres bien sur le court therme mais rarement sur le long therme donc si c pour realiser UN court prend de l occase (voir a louer)...
Je pense qu il s agit d un accord commercial. Mais adobe n est pas stupide au point de perdre la moitié du marchéa cause de problemes de...
Si le coup du DD ne pmarche pas : Essai de demarrer ton pc en enlevant une barette de ram puis l autre et test a chaque fois si ça ram autant. De...
Pourquoi ton camescope se met en veille si tu l utilise ? Il le fait quand tu es en enregistrement ?
Je ne connais pas ta cam mais ça serait tres étonant que tu ne puisse pas enlever la veille dans ton menu :a mon avis récupaire la notice et...
Si avid est plus complet et plus utilisé en professionnel, il est quand meme beaucoup plus complexe a mon sens que premiere et encore plus que les...
Moi je te conseille de les acheter en magasin (informatique pas en grande surface évidement) car au moins ils te monteront la tour et si une piece...
Quel PC, quel mac, quelS prix ?
Ok mais 46€ ça peut faire beaucoup sur un petit cachet.