Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà il faudrait savoir quel est ton caméscope (il faudrait peut-être remplir ton profil ! :suspicious: )
Désolé, j'ai été abusé par une lecture trop rapide "Téléchargement gratuit" :o [ATTACH]
idem, j'utilise Power Director 16 (on en est à la 18) et j'en suis très content. Mais peut-être que la version gratuite peut suffire à notre ami ?
"Gymnastique - Mon appareil photo est une pastèque" Et ma caméra fait des navets ! Déjà là : [MEDIA] Les trous (lala) c'est d'la balle, Il y en a...
Explore les sites de vente qui mettent des photos de maisons à vendre.
1890 - Les premiers téléphones portables arrivaient :laugh: [ATTACH]
Je ne comprends pas bien - à part la danse de l'épée pratiquée dans les Highlands, je vois mal une danseuse danser dans un mouchoir de poche (vert...
Ça fait une paye que je n'ai pas vu la voie lactée - belle photo. Comment l'image a-t-elle été traitée ?
les mauvaises digestions font les bonnes digressions :laugh:
J'aimerais commander le bouquin de Ernesto Oroza mais il est introuvable, même en occasion.
Après les fayots tu peux manger des pâtisseries mais La consommation de pets-de-nonne ne garanti pas une mort en odeur de sainteté. [IMG]
Alors là, giroudf, je ne comprends plus. Je suis désolé de te contredire mais le Cuba que j'ai parcouru n'est pas du tout comme celui que tu...
Et combien de méthane à la seconde pour une vache qui pète :laugh: On est mal barré les enfants :col:
Le rikimbili interdit ? giroudf, tu peux m'expliquer ? :perplexe: Les voitures "tronçonnées en petits morceau qui seront ressoudes a l'arrivée" ?...
ECOLOGIQUE ? Ne me faites pas rire :D Tout ce que l'on prétend actuellement écologique est hyper-polluant car la plupart de ces objets utilisent...
Oui mais où et sous quel titre ?
Même REC...onnerie mais avec la caméra :o:col::rolleyes: Le firmware de la caméra est à jour, c'est celui de mon cerveau qui ne l'est pas :laugh:
C'est un scandale : le créateur a fait de l'obsolescence programmée :col::cry2::sad:
breaux, tu t'adresses à caraibe comme s'il était débutant. Tu crois vraiment qu'il ignore tout cela ? Ou penses-tu que l'abus de pastis lui a fait...
Ho, collègue t'envoies le bouchon un peu loin ! La marque, macarel, n'importe quel buveur de pastis sait qu'il faut la commander par 3 au patron....