Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[ATTACH] [ATTACH] 2 petits rushes natifs tournés avec la Sony NX80 (prototype) Profil standard 709 "ex-cine1" les fichiers vidéo sont...
Michel a publié un nouvel article: Sony NX80 prise en main - Quelques impressions sur ce que cette nouvelle ligne de caméras Sony amène de...
J'ai pu passer un peu de temps avec la HXR-NX80 de Sony dont la sortie est imminente voici quelles impressions j'en ai retirées. Parmi les 3...
Merci Guilhem pour cette nouvelle suggestion. L'espace utilisateur est un chantier d'envergure qui évolue en permanence au gré des possibilités en...
Bonjour à tous, Dans le cadre de notre émission à venir style webtv sur le GH5 que nous allons tourner très bientôt (exactement le 19 juillet...
Appel à renfort ! ;-) :hello: Bonjour à tous, Dans le cadre de notre émission à venir style webtv sur le GH5 que nous allons tourner très...
Bonjour à Tous, Tout le monde connait JLH 37 l'éminent contributeur, auteur d'articles importants sur le Repaire, compagnon de route depuis si...
Tu as raison Jean-Pierre, l'outil "ignorer" pourrait sauver des vies (tension artérielle etc) :-)) Michel
Hello à tous, La discussion en question est réouverte, j'en ai ôté ce qui ne faisait pas avancer la discussion (extraits qu'on pourra retrouver...
La discussion est réouverte en espérant que ceux qui y participeront auront à coeur de la faire avancer et que ceux à qui elle ne plait pas trop...
Cette discussion est en effet provisoirement fermée. Cela ne préjuge pas de la suite. C'est une décision arbitraire préventive (désolé de la...
En l'absence de contrat de travail, il est possible que seul le droit à l'image (pour les acteurs et figurants) s'applique dans ce cas mais je ne...
:hello: Jean-Luc m'a pris de vitesse :bravo: a dit tout ce que j'aurais dit et même bien mieux ;-) Michel
Bonjour à tous, J'arrive une fois de plus un peu tard dans la bataille et j'en suis désolé. Je pensais que la discussion aurait plutôt lieu là où...