Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Convertir quoi ?:D
Tout cela n'est pas clair, on est en pleine confusion… En raison d'un problème extrêmement mal posé… Tu prétendais en effet que QuickTime lisait...
Bonjour, Essaie avec Shutter Encoder ou Handbrake. Si QT X lit tes vidéos, il est impossible que ces deux-là ne l'ouvrent pas…
Ce qui serait bien, c'est que tu évites de poster les mêmes choses sur plusieurs forums, tu éviterais de faire perdre du temps aux bénévoles qui...
Idem chez les utilisateurs de Mac…:D
Super, tu as donc les réponses à tes questionnements…:good: Toutefois, ayant par le passé utilisé Toast, je pense qu'il faut t'attendre à une MAJ...
Ton raisonnement est correct. Cependant, comme c'est une opération un peu longue et fastidieuse, tu as intérêt à vérifier au préalable si Toast...
Bonjour, Je peux témoigner que l'A7 III monte couramment en vidéo à 12800 ISO sans le moindre bruit visible dans l'image. Il y a une discussion...
Pas facile à expliquer si tu es tellement néophyte…;) Toutes les activités que tu effectues sur ton compte Utilisateur habituel font l'objet de...
Bonjour :-), Possédant la version 17, n'as-tu pas droit à la version 18 ? Sinon, ne peux-tu pas poser la question à l'éditeur ? Tu aurais plus...
Finalement, il s'agit de fichiers encodés avec les pieds. Avidemux ne les prend même pas. En revanche, ils sont lisibles avec IINA et VLC. Il a...
QuickTime Pro est en 32 bits et donc devenu inopérant avec Catalina. Etant également sous Catalina, j'ai dû moi aussi le supprimer.
;-)
Tu as raison, non seulement souvent problématique : cela n'a jamais été reconnu comme un container professionnel… Et il a toujours fallu des...
:rolleyes:
A ma connaissance, Perian n'a jamais permis à FCP X d'importer du .avi…:D
Bonsoir, Je pense qu'il suffit de les renommer .dv au lieu de .avi et cela devrait régler le problème. Et si cela ne fonctionne pas, met un...
En tous cas, je répète que je n'ai aucun problème avec Safari, que ce soit sur Le Repaire ou sur Mac4Ever. Mais peut-être est-ce parce que j'ai un...
Aucun problème pour moi avec Safari (sur Mac) dernière version (13.0.1) sur le site du Repaire (et quel que soit le site d'ailleurs). Bien que...
Salut cv21:hello: - Sortir un plan du scénario principal : alt-cmd-flèche haute - Placer un plan connecté dans le scénario principal :...