Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Cela ne veux absolument rien dire… .mov étant un container, pouvant contenir des vidéos en ProRes, H.264 e H.265. Alors comme...
Salut Dimitris ;-) Je complémenterai les propos de cv21:hello: en supputant à la lecture de ton problème qu'il doit être impossible de créer un...
C'est exactement mon avis… Mais si je vais quand même attendre les tests de cette Xiaomi Fimi Palm car comme giroudf je prévois un usage très...
J'avais acheté à Gearbest une Xiaomi Mijia Camera Mini 4K que j'ai reçue et qui n'a pas fonctionné. A leur demande, j'avais dû leur envoyer une...
J'ai eu une très mauvaise expérience avec cette société et ce n'est pas demain la veille que j'y 'clique' à nouveau…:D
J'ai failli 'cliquer' hier pour acheter l'Osmo Pocket. Mais je sais maintenant qu'il va me falloir patienter quelque peu…;-)
Bonjour, Non, tu ne dis pas de bêtise, FCP X fonctionne uniquement sur Mac. :rolleyes:
Sauf que ce n'est pas une bonne méthode… Il y a dans chaque bibliothèque un outil de recherche qu'il aurait été préférable d'utiliser… [ATTACH]...
Bonsoir, Drôle d'affaire en effet ! Mais il m'arrive aussi de pratiquer ainsi. As-tu vérifié que le clip n'est pas dans l'Evénement contenant...
Bonjour, Si on regarde les questions tactiles dans lle guide d'aide, on lit ceci : Spécifier la position où vous souhaitez faire la mise au...
A titre d'info, WeTransfer ne demande et ne communique aucune adresse mail alors que GrosFichiers nous l'affiche en clair…:rolleyes:
Ce n'est pas un effet, mais un titre. Je pense qu'il est préférable d'appeler un chat un chat. A mon sens, un plugin est un apport de fonctions...
Je possède aussi ce titre (ce n'est pas un plugin), je l'utilise sans problème et je n'ai jamais rien vu exploser…:perplexe: [ATTACH]...
Bonjour, Juste à titre indicatif, il y a juste à côté une rubrique FCP X… Sinon, à ma connaissance, il n’y a pas de possibilités de faire en...
Cela signifie un débit mini garanti de 30 Mo/s (voir ici).:rolleyes: J'ai aussi filmé avec mon A7 III ou mon RX100 en UHD 100 Mbps (pour voir...
Voici ce que j'obtiens en vitesse d'écriture/lecture avec une SanDisk Extreme Pro V30 95 MB/s 64 Go (identique à celle présentée par LiquidPro),...
Tant mieux si cela a résolu ton problème, c'est bon à savoir…:good: La prise en charge du 360° par FCPX est relativement récente et apparemment...
C'est un des tout premiers plugins paru à la sortie de FCP X, c'est sûr qu'à cette date (2011), le logiciel n'anticipait pas encore le traitement...
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais tu pourrais regarder du côté de ce plugin gratuit d'Alex4D : 'Curves Effects'.
En plus, à mon avis, il est probable que l'enregistrement ait été fait en HEVC… Alors si c'est de l'HEVC en 60 ips théorique (fréquence d'images...