Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai le FE 55 mm 1,8, excellent, choisi pour une orientation portrait évidemment. Mais le 35 mm est un très bon choix, voir test ici :...
Bonjour, Peut-être m'avance-je, mais il semble impossible que ceci arrive de manière récurrente. Et il n'est pas étonnant que même le grand...
Bonjour, Pourrais-tu préciser ce que tu entends par 'anciens fichiers plus compatibles' ? Je suis sous Catalina, et je n'ai pas vu qu'il y ait...
Bonjour svt :idea: Je crois effectivement que c'est la solution. Mais je ne pense pas qu'il doive sortir ses tronçons de montage en ProRes pour...
Oui, contente toi de les vider, cela ne risque rien. Puis relance l’application
Ta bibliothèque FCP X contenant ton projet : clic droit sur l'icone de cette bibliothèque->ouvrir le contenu du paquet-> te permet de visionner...
Mon pauvre ! Quelle épreuve que celle que tu vis ! Heureusement, tu procèdes par étape et on sait maintenant par déduction que c'est le projet...
Oui, tu as corrigé de toi même…:good:
RX7 est disponible pour Mac. J'ai en son temps acquis quelques élément de RX6 qui sont accessibles dans les filtres audio FCP X : [ATTACH]
Ce logiciel fait un chekup complet de ta machine et est en mesure de mettre en évidence toute anomalie notamment d'origine matérielle. EtreCheck...
Evidemment… :laugh: La timeline est en UHD 25p, j'effectue le rendu des effets (incrustations, ralentissement flux optiques, titrages,...
Bizarre, si je quitte puis relance (je suis sur un projet avec des ralentis en flux optiques, tes incrustations en luminance etc…) aucun rendu ne...
Quelle est la destination de l'export, ta capture d'écran ne l'évoque pas. As-tu essayé d'exporter comme le montre ma capture d'écran : [ATTACH]...
Non, pas de tête de motard coupée (j'avais lu en son temps ton post avec les captures d'écran montrant les images intermédiaires de motard...
Je pense aussi que personne aujourd'hui ne contestera la supériorité du 50p sur le 25p. Au moins d'un point de vue théorique. Si mon A7 III ou mon...
Bonjour, As-tu essayé de modifier le vert qui ne va pas avec un masque de couleur avant de faire l'incrustation :...
Bonjour, Quelle est ta version de FCP X et ta version d'OS X ? Pourquoi ce choix vers Apple TV ? De toutes façons, l'Apple TV lis le 4K (UHD)...
Ben ça alors, c'est fort de café, c'est bien la première fois que j'entends parler de renommage de clips lors de l'import dans FCP X !:laugh: Je...
Exact…
Pas besoin, il est sur Mac et les informations de QuickTime Player que je lui ai indiquées sont suffisantes… Elles donnent le codec, la définition...