Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as peut-être d'autres lecteurs que VLC sur ta box. J'ai une petite box de ce genre (Androïd) que j'utilise pour les enfants en dehors de mon...
C'est parce qu'à la création de ton projet, tu as choisi les rendus en ProRes 422. Du ProRes LT aurait été plus que suffisant. Et la sortie est...
Je suis toujours étonné de voir des personnes investir un peu plus de 300 € (si toutefois c'est ton cas) dans une application et qui ne prennent...
Bonjour, Tu aurais intérêt à mettre à jour ton application. Il n'y a aucun inconvénient, cela fonctionne parfaitement… Pour le marquage des...
C'est vrai, en région parisienne y a plus grand chose en dehors des pigeons des pies et des corbeaux !:cry2: Ah si, il y a les perruches, qui se...
Oui, je confirme:hello:… jamais eu le moindre problème… Ayant toujours appliqué les mises à jour de toutes mes bibliothèques depuis la toute...
J'ai le 500 Go (je suis un petit amateur) Voici les débits : [ATTACH] Mais tu peux t'approcher en débit avec deux SSD en boîtier USB3 (Gen2)...
Ce que tu peux envisager, si ton DDE est assez rapide (au moins SSD en boîtier USB3 au protocole UASP), c'est de laisser ta bibliothèque sur ton...
Je ne parle pas de mise à jour d'OS, chacun fait comme il veut, mais de mise à jour d'application pour un OS donné… C'est d'ailleurs ce que tu as...
J'avais vu la même chose sur un autre forum, solutionnée par la même méthode, la mise à jour… Je conseille toujours de ne pas poster un problème...
Je ne pense pas que ce soit un bug puisque je suis sous Catalina avec FCP X 10.4.8… Et que je ne parviens pas à reproduire ton problème…:perplexe:
Ton histoire est vraiment incroyable. Pourrais-tu faire un essai avec des rushes jamais importés ? Je viens de vérifier avec des fichiers (mp4...
Je ne pense pas puisque si autantpourmoi importe des .mov, il a l'option de laisser les originaux sur son DDE… @autantpourmoi Je viens de faire...
Tu ne risque rien de mettre ton app à la corbeille et de re-télécharger. Demain, j'essaierai de reproduire ton problème. Pour que je sois sûr,...
Pour les données multimedia, essaie de changer 'Dans la bibliothèque' par le chemin de ton DDE (en cliquant préalablement sur Modifier les...
Peux-tu vérifier ce qui apparaît au niveau des informations de la bibliothèque en question comme sur la capture d'écran jointe : [ATTACH]
Bonjour, Peut-être as-tu un problème au niveau des préférences de FCP X ? Essaie de les mettre à la corbeille et vérifie ce que donne...
+1 :-) Avec en plus mes projets, une sauvegarde du contenu de mes cartes mémoires sur des vieux DDE (j'ai aussi un dock USB3/e-sata) et une...
Tant mieux !:good: Le transcodage en media optimisés de tes rushes d'iPhone est la solution la plus simple en effet. Sauf que tu peux quand...
Oui, j'ai regardé le fichier joint à ton message. C'est absolument horrible. C'est la première fois que je vois ce problème exposé. D'après les...