Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je possède celle-ci qui est USB3, mais il en existe une flopée avec l'USB3…
Oui, c'est exact, et c'est peut-être suffisant pour ta calculette ? Je déjà testé cette solution, mais il y a longtemps. Tu ne risques pas grand...
Comment comptes-tu faire pour exploiter un .exe sur Mac ? A moins de disposer une machine virtuelle sous Windows, c'est sauf erreur de ma part...
C'est exactement le même langage que le tien…;-) : Proxy = résolution moindre, Media optimisé (comme tu le définis) = 'la qualité doit être égale...
Je ne suis pas sûr dans mon cas que l'on puisse parler de proxy lorsqu'il s'agit d'un transcodage en MXF, compression intra en 4:2:2 12 bits, avec...
Juste une information, au moins pour les utilisateurs de Mac qui désireraient acquérir une telle caméra, s'il est vrai que le 25 ips se lit...
Il y a un logiciel abandonné maintenant qui faisait bien le job en matière de désentrelacement sur Mac : JES Deinterlacer (la dernière version...
Euh, ce n'est pas ce que tu écris ici…:D Faire du montage avec une lecture saccadée, ce n'est quand même pas une partie de plaisir… Et c'est la...
Possédant un A7 III, je fais désormais rarement appel à Neat Video dont je dispose dans FCP X de la dernière version. Mais je pense (et crois...
Bonjour, Il y a ici un tutoriel de workflow entre MLVApp et FCP X que tu connais peut-être ? Ce n'est pas de la plus grande simplicité… Car...
Idem avec FCP X. QuickTime Player lit les clips 50p de façon saccadée également. En revanche, IINA les lit de façon totalement fluide.
Avec FCP X et le même processeur que le tien, UHD HEVC 4.2.2, 10 bits, 150 Mbits/s, lecture fluide sur la timeline.:suspicious:
Il y a peut-être une solution autre et plus pratique pour toi si ton AX 53 est en mesure d'effectuer des enregistrements doubles, proxy/UHD comme...
La mesure de débit que je t'ai produite a été faite avec ce SSD (en modèle 500 Go). On le trouve en 2 To à moins de 240 €. Quant au boîtier c'est...
Tout à fait…;-) Mais je le répète en acceptant le transcodage proxy, c'est certain, voire ProRes 422 selon essais de ta part (j'en ai la...
Bonjour, Il est clair que prétendre monter de l'UHD de ton AX 53 en natif avec une machine aussi faible (dont tu ne sembles pas savoir s'il...
Bonjour, Tu veux dire que tu utilisais une version illégale de FCP X… car il n'y a pas à acheter la dernière version puisque les mises à jour...
Très belles images en tous cas…:good:
Exact, cela n'a rien à voir dans ton problème… J'utilise Media Info sur Mac depuis que cela existe et ce logiciel prend en compte n'importe quel...
Bonsoir, C'est une hypothèse, mais peut-être as-tu enregistré en HEVC et que ta version de logiciel n'en permet-elle pas l'importation ? En tous...