Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En tant qu'utilisateur de FCP X, je suis entièrement d'accord avec cette assertion ainsi qu'avec les réponses faites par ogt. Je pense...
Non, malheureusement. Mais si j'en trouve je ne manquerai pas de te le signaler.:-)
Apple ProRes RAW for Windows 1.0 (Beta)
Oui, mais tu, pouvais toujours enregistrer en 30 ips… Je n'ai jamais vu cela sur l'A7 III. Pourtant, je ne m'en souviens plus bien, mais il me...
Je ne sais pas pour l'A7s, mais pour l'A7III, la notice donne ceci : [ATTACH] On voit que selon les modes NTSC ou PAL, c'est soit 30 ou 25 ips...
Bonjour, Je n'ai pas la réponse à ta question, peut-être un problème de lecteur ? Et (ou) d'inadéquation entre la nature de tes rushes et le codec...
Oui, au maxi en 1080 avec la Révolution, sauf si je n'ai pas tout vu ? Je crois que le dispositif HDMI n'est pas compatible 4K (1,3). La Mini 4K,...
C'est aussi ce que je fais, surtout que mon antique Freebox V6 ne lit pas l'UHD…
Non, il n'y a pas de réglage à effectuer pour le ProRes. En principe les vidéos de smartphone en fréquence d'images variables posent problème...
A ta place, je contacte Apple pour leur demander des explications car c'est inadmissible.:D
Bonjour, La seule solution est de transcoder dans un codec intra. Ex. Shutter Encoder vers ProRes ou DNDXHD : [ATTACH] Et d'installer sur le...
A quel niveau ? En principe, je ne crois pas que l'on puisse accéder aux dernières versions en étant sous 10.13. Il faut en effet être à minima...
Bonjour, Qui de mieux que Free pour te répondre, les as-tu contactés ?;)
Ce sont les mêmes, la référence est SEL1635Z. Je n'avais pas vu ta deuxième question, je parle du Rakuten et de l'Amazon
J'ai acheté le mien sur Amazon avant qu'il ne soit dispo en magasin. Pas de conseil à donner. Pour l'audio, j'ai ce micro Sony. J'ai en tête...
Regarde sur le site que je t'ai indiqué, il y a les critiques pour pratiquement tous les objectifs du marché, cela te donnera peut-être des idées....
Bonjour, Le Sony est en monture FE destinée au Hybrides Plein Format A7/A9. Le Sigma est en monture A nécessitant un adaptateur pour être monté...
Ben moi, c'est ça que je préfère… [ATTACH]
Bonjour,;-) Dans FCP X, c'est via les rôles que l'on crée en quelque sorte des pistes audio indépendantes. Je pense que tu seras intéressé par ce...
Ah, c'est possible, il viennent de sortir la version 1.8, je suis encore en 1.7. Au début, lorsque j'ai acquis ce logiciel il s'appelait iFFmpeg....