Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réflexion très interressante, je pensais de toute façon attendre de pouvoir choisir entre plusieurs modèles HDV pour me décider. ;) Merci.
Merci. Vers quand la sortie se ferait-elle?
Bonjour, quelqu'un saurait-il si un magnéto au format HDV est sorti ou prévu? Merci.
Merci beaucoup! :bravo:
Merci pour ces précisions. Il se trouve que je projette d' acheter un banc de montage pour changer mon ancien qui se fait un peu vieux et je...
Donc je peux installer sur un mac une DV Storm pour la faire fonctionner avec Final Cut même si elle est plutôt conçue pour Premiere. C'est bien ça?
Bonjour, donc en gros, si j' ai bien tout suivi, il n'existe pas de carte d'acquisition vidéo pour mac sous OS X, c'est bien ça?
plug pour HDV ? Bonjour, je dois monter ce week-end un clip que tourné en HDV et j' aurai voulu savoir si final cu pro hd prenait le HDV en...
merci Merci beaucoup!
Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui permettent que toute réponse soit trouvée sur ce site. Je voudrai simplement savoir s'il...
Bonjour! Je souhaite assembler moi-même mon banc de montage pc et j'aurai aimé savoir ce qu'il faudrait que je me procure pour obtenir un banc...
merci Merci ! Et désolé...
Salut! J'ai installé avid express dv 3.5 sur mon pc la semaine dernière et après le démarrage, le logiciel m'informait qu'il n'avait détécté...
HDV Sony FX1 J'ai eu la chance de pouvoir tester la caméra pendant une après-midi et, sans vouloir trop m'enflammer, elle est quand même au top!...
Merci beaucoup!
Bonjour, peut-on (et si oui, comment?) détrammer et étalonner sous adobe premiere pro? peut-on (et si oui, comment?) détrammer et étalonner sous...