Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je m'intéresse comme bcp depuis peu aux APN qui offrent des capacitès d'image assez hallucinantes pour le tarif. Je possède une Hdr HC9...
Merci de ton explication plus que complète mais désolé de te dire que c'est du chinois pour moi tout ça. Bon j'essaye quand même de comprendre,...
vitesse d'obturation réglée sur 300. Mv tools + virtual dub + smart insallés!En attente de ta démo
Dieu existe....halleluya! Mieux que Poorboyz, ils sont solides les gamins quand même. Mais il faut être ambitieux. Oui le critère encombrement...
ça commence à devenir plus clair, moi qui pensait acheter une FX1 je crois que je n'ai plus qu'à agir, enfin après avoir potassé un peu quand...
Bon il faut que je change de caméscope alors...lol. Mais je ne déséspère pas je crois que je ne suis pas le seul dans cette situation. Bon c'est...
Merci pour les explications, mais le sony HDR Hc9 ne permet pas de filmer en 60p et encore moins de modifier le format d'enregistrement, enfin je...
Je possède une cam HDR HC9 et je monde sur vegas pro 9, je rencontre quelques problèmes de rendu de ralenti. Je filme avec de hautes vitesses...
Excuse moi, je suis nouveau et je deviens fou depuis 1h, je ne trouve pas comment publier un message sur le forum; merci d'avance.