Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quels écrans pour du montage hdv et dv ? sachant que je dispose d'un budget entre 500 et 600 euros pour 2 écrans et que je n'ai pas de retour...
configurer ses disques durs mon choix s'est arrêté sur la station hp 8600 xp pro 32 bits bi-processeurs xeon 5430 2,66 4Go ram carte...
config cs3 sur le site matrox ces 2 cartes sont certifiées. mon choix serait plutôt d'avoir une station avec une très bonne carte graphique...
config cs3 re-bonjour, le gros souci c'est que j'ai 2 options soit la station hp 8600 avec une carte nvidia 4600 ou 1700 ou on me propose même...
config hp pour suite production cs3 merci STEF pour tes précisions. en effet question budget tant mieux si la 1700 est suffisante. mon souci...
hp xw 8600 jusquà présent je travaillais sur une station velocity temps réel mais je passe en indépendant et je pense m'orienter vers une station...
config adobe video premium cs3 d'après tous les contacts que j'ai pu avoir oui, cependant avec une nette préférence pour HP. je travaille avec...
je viens d'acquérir la suite logicielle video premium cs3 j'hésite entre hp xw 6600 ou dell precision avec ce type de station est-il nécessaire...