Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SONY HVR-V1E EN PARFAIT ETAT Camescope HDV 1080i léger et d'une grande précision. Etat Impeccable, très bien entretenu par utilisateur...
Plus fort encore Pour des sites Web en Flash faciles et rapides, j'utilise WIX (Free Website Builder | Create a Flash Website at Wix.com)...
On y trouve aussi des configs musclées pour le montage ! Aussi intéressant à mon avis que la loc de camescopes HDV, il y a des stations de...
Attention, super bon plan ! :good: Une nouvelle vague de sites de location entre particuliers a vu le jour. Ils se nomment "zilok",...
C'est un super bon plan comme station de montage à louer : - Si bien gonflé, les perfs sont impressionnantes : Apple - iMac - Graphismes plus...
Bonjour ;) Simple amateur, je rencontre des difficultés en essayant de numériser mes bandes tournées avec une SONY HVR-V1 en HDV et en 25p....
:bravo: :bravo: :bravo: MERCI !!!! :bravo: :bravo: :bravo: Le problème a bien été identifié par Bertrand : la conversion DV était activée sur...
Merci encore JLH, j'ai suivi les étapes et il y a des différences entre le paragraphe en anglais et ce qui se passe sur ma machine : - Dans le...
Merci Gege : - oui j'avais bien testé en Auto comme en HDV. - par ailleurs j'ai vu que Morgan ne figure pas dans la liste des codecs (en...
Merci Gege. J'ai essayé HDVSplit et cela ne fonctionne pas non plus, c'est à dire que la caméra n'est pas vue par le logiciel. Concernant le codec...
D'abord merci. Ma caméra ne figure pas dans la liste des cameras proposées dans le menu déroulant... Je ne suis pas parvenu à trouver dans...
Bonjour, Je ne parviens pas a faire l'acquisition d'images shootées en HDV 1080i (mode 25p) avec ma SONY HVR-V1, que ce soit avec Adobe...