Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, C'est assez extraordinaire à quel point on se rejoint ! On se serait concertés avant qu'on n'aurait pas fait mieux :) .. Pour tout...
Bonjour et encore merci à tous... Homero c'est gentil mais je suppose qu'ils ont quand même quelques exigences de qualité, de durée (toujours...
Bonjour à tous et merci de vos commentaires... Te répondre Ropa est un peu hasardeux et je pense qu'il me faut faire d'abord la genèse de ce...
Bonjour à tous, J'avais zappé cette rubrique et déposé une vidéo dans ... les vidéos où l'on n'obtient aucun conseil ou retour quelconque (mais je...
Intéressant, merci !
Ok merci à tous, Je vois qu'il faut fortement monter en gamme avec des outils adaptés.. Je vais tester le camouflage avec le Lavalier que je...
Ben moi si ça m'importe pour savoir comment obtenir un résultat identique sans que ça ne se voie... :)
Non je ne pense pas... autre image et sous la veste il y aurait du frottement, non ?? Faudra que je fasse des tests, jamais osé jusqu'à présent.
Très bien planqué alors (exemple joint)... J'utilise aussi des micro cravate en HF, mais je n'ai jamais osé les mettre sous vêtements à cause des...
Bonsoir, Comme il m'arrive de faire des prises de son en extérieur avec des personnes qui parlent en marchant par exemple, j'essaie de comprendre...
Mirabilia, le petit musée créé par un historien-conteur de Penne, Pierre Malrieu, recèle des trésors issus de la région des Gorges de...
Sur la mienne aussi l'optique glisse toute seule si penchée vers l'avant... Précision pour Jakitchon, la cam est livrée avec une petite...
Oui, il est très mal placé ce bouton... Je pense que je vais coller autour une petite rondelle de caoutchouc qui devrait éviter ce genre de...