Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là tu retombes dans le "mécanique" avec peu d'amortissement (suffit de chercher quelques vidéos sur la Toile)... Les gimbals électroniques te...
Pour ma part et pour le Sony RX10 : Zhiyun Crane Plus Zhiyun Crane Plus - Stabilisateur pour DSLR
J'avoue que j'ai pas écouté, mais comme mon oreille est aussi mal en point que la sienne, pas sûr que j'aurais perçu quelque chose... :)
Bonsoir, Pourquoi ne pas les avoir ouverts dans Audacity par exemple ? On a de suite une idée de la saturation possible ou pas... Ici tout est...
Ben oui :)
Magic Lantern ne fait qu'ajouter des fonctionnalités à celles existantes, et donc n'empêche pas de visualiser les images et vidéos directement...
Perso il me sert surtout pour doubler les plans... L'autre jour par exemple je filmais dans une salle de classe où l'instit questionnait ses...
Bonjour, Je vois que personne ne se précipite et pour cause :) ... J'ai aussi le 5D II qui me sert en second boîtier vidéo (sinon Sony RX10...
Une suggestion : Si tu réduis fortement la taille de cette séquence, le flou ne sera plus visible, alors pourquoi ne pas mettre un fond genre un...
A mon avis y a pas grand-chose à y faire, mais peut-être qu'un logiciel miracle le peut, même si j'en doute ??
On peut isoler avec un masque, mais quand c'est flou, c'est flou... L'effet netteté a ses limites.. ceci dit si tu pouvais montrer une copie...
et ça a changé quelque chose ?? Parce que recalibrer le compas, déjà c'est inutile sauf si demandé ce qui est très rare... Le problème évoqué...
Regarde sous l'annonce de la poignée chez Cdiscount tu as le Crane + à 320€ (il en vaut 500 en France) ...
Bonjour, Ben oui c'est tout le problème du 1080... Perso c'est 2.7K (voire 4k) et D cinelike avec Netteté +1 et le reste à 0 ....
Sinon le Crane + qui va jusqu'à 2kg (je l'ai et en suis très satisfait) ...
J'ai oublié l'autre question... Le "flou" lors de prises de vues à 90°... Y a pas de secret, une vitesse plus lente s'impose, comme ici quand je...
Bonsoir, Oui c'est réel, les prises de vues en HD ne sont pas bonnes, DJI ayant apparemment adapté le traitement interne de ce format à l'usage...
Pour sélectionner une seule piste : Outil Sélection de piste au début de la piste + touche MAJ
Bonjour, A mon sens c'est plus une vitesse de shutter trop élevée qui va créer des saccades, que le nombre d'images par seconde...
Si je reviens à l'origine de mon projet, la partie récits devait en comporter trois, mais bien plus brefs.... Quand je me suis aperçu que Pierre...