Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et si tu préfères une version de meilleure qualité que Youtube voici celle en mp4 (1.1Go) http://aginum.net/Mirabilia.zip
Bonjour et bonne année également... Pour ma part j'utilise à la fois le 5D mark II, un Sony RX10 Mark III et .... un drone Mavic pro (version1)......
Si, la poignée gêne si je veux orienter vers le haut puisqu'elle vient toucher la platine, mais comme je n'utilise pas le slider pour des panos...
Ah ok, si tu ne touches pas l'orientation je comprends mieux.... :) PS: mon slider fait presque 4kg ce ci explique cela :)
Bonjour, Tu traduis tout à fait clairement le problème qu'il a rencontré avec ces deux modes de transition...
Suite ... Je viens de regarder la tête 141RC.... Tu as essayé le slider dessus ? Ca me parait un peu léger comme tête, le slider étant assez lourd...
Bonjour, J'ai l'un et l'autre (dont slider avec commande manuelle par courroie). Sur le slider, il vaut mieux une tête fluide dotée, elle, d'une...
[ATTACH] Ben en 1080 60P c'est pas si dégueu que ça ....
Je pense que c'est simplement, et visuellement, un positionnement, qui se fait, soit à cheval sur les deux, soit à la fin de l'une ou au début de...
Yes je me suis mal expliqué.... Sur une seule image chronométriquement parlant :)
J'avais aussi trouvé étrange que la durée soit modifiée.... J'ai sans doute l'explication trouvée dans un tuto.. En fait ce logiciel propose deux...
Je raisonne comme saint Kro pourtant... et j'arrive au même résultat :)
Ben si :) ... schéma à l'appui (en supposant comme dans un logiciel de diaporama que l'image 1 est allongée de la durée de la transition)... Si...
Bien d'accord, et ça me parait tout à fait normal... Une transition suppose que les deux images se chevauchent pour passer de l'une à l'autre,...
Même désactivé ça n'empêche pas l'import vidéo et son sur la timeline... Il semble dire que c'est lors de l'import dans le chutier qu'il n'y a pas...
Plagiat du Mavic, juste valable pour faire joujou dans la cour pendant les fêtes, mais ne pas compter faire du "sérieux" avec :).. On en a pour...
Je ne crois pas qu'il y ait un seul logiciel qui fasse ça... Ce serait trop dangereux, les fichiers pouvant être utilisé de multiples manières,...
Bonjour, Vérifier simplement que A1 et V1 sont activés.. Selon le cas en désactivant l'un ou l'autre on peut importer la vidéo seule, le son seul...
Bonsoir, Peut-être que je n'ai pas bien compris ton début mais si tu es real, donc pro, il s'agit d'un usage commercial et le poids ou la taille...
A part le confort qui permet de mieux équilibrer la charge sur les deux bras, je pense que ces poignées présentent plus d'inconvénients que...