Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un exemple à l'instant...
Oui puisqu'il suffit d'un clic pour que tu aies instantanément l'indication de la hauteur de vol possible (entre 0 et 150)...
Oui et non (je réponds à Giroudf)... Personne ne peut t'interdire de filmer dans la mesure où il n'y a pas d'atteinte à la vie privée (survol et...
Exactement et en général ils sont plutôt curieux de voir ce que ça donne.... Après ils peuvent aussi être amenés à se déplacer sur plainte d'un...
Le côté commercial s'évalue dès lors qu'il y a démarche commerciale, en clair que tu fais tes prises de vue sur commande ou avec l'intention de...
Je crois que leur démarche est pourtant claire : "recherche compositeur de musique... qui voudrait s'impliquer dans le projet, pas seulement...
Bonjour, Je te donne le lien d'un compositeur (marocain installé en Belgique) dont j'ai utilisé des existants mais je sais qu'il compose à la...
Tout dépend quel est ton choix... Je serais surpris qu'il y ait des soldes sur les nouveaux modèles :)
Les codecs Phantom 4 et Mavic 2 sont H264 (mp4 classique) et H265 (plus léger, mais plus long à encoder). Aucune idée sur le Yuunec ou l'Anafi....
A tout hasard, la liaison ne serait pas désactivée ? Voir Picto à gauche ..
Je stocke aussi sur DD (une seule copie) et le stockage ne me sert en fait que pour la mise en ligne de mon site et fichiers associés... en tout...
Ah ok, je pensais qu'il s'agissait d'espaces uniquement destiné au stockage, sans pour autant être hébergeurs d'un site. Mille excuses pour la...
J'ai voté non.... Stockage sur mon espace perso chez O2switch.
Peut-être un Sennheiser ? Sennheiser ME 4 - Mini Lavalier Microphone Clip-On - suitable for Live Speech
Pour le fond, puisque tu es en plan rapproché, j'utilise l'équivalent de la dynasun, mais en bleu/vert... Même pas besoin de trépied, ça peut...
Pas vraiment d'accord avec toi, mais bon, on va pas faire un débat pour ou contre DJI :) .... Pour l'exemple quand même : remplacement hors...
Merci d'avoir confirmé... Chez DJI Europe (je n'ai aucune action, hein), en cas de problème signalé (mail, chat) on reçoit dans la journée un bon...
Yes :) on se comprend mieux... :) Le mien est la première version du Mavic (tu vois que les résultats sont déjà bons), mais effectivement, sauf...
Bonjour, Et bien je pensais avoir répondu en images.... Sous-entendu : celles de mon Mavic Pro choquent-elles, dans ce montage, par rapport à...
Bien d'accord et si je peux ajouter mon modeste grain de sel de "vieux" photographe, doté d'un certain recul sur l'usage de différents matériels,...