Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me suis mal expliqué... C'est l'ensemble sur pied... Le moniteur se monte sur la griffe porte-accessoire... quand elle est présente
J'ai le premier de la liste et c'est vraiment très utile, sur pied bien sûr ...
Bah t'as un smartphone ? Tu te mets le retour en wifi et là t'as pas besoin de l'écran... tu peux même piloter déclenchement et zoom depuis le...
Quand on débute-débute, je me demande si le mieux, sans aller jusqu'au smartphone, n'est pas un petit appareil du genre Lumix FZ82 (240€) qui fait...
:D
Tu donnes le lien ? Ca peut servir à ceux qui ne sont pas encore équipés.. ;)
Bonsoir, Yes, à main levée je pense que la solution caméscope reste la meilleure..
Je l'ai mais en version Mark III qui doit faire dans les 1200 € actuellement... La qualité optique et la stabilisation sont remarquables en photo,...
Tu me rassures, je ne suis pas tout seul (voir mon message précédent) à faire le choix de la stabilité par le poids et le nombre de branches......
Pour ma part j'ai acheté ce modèle à bol sur lequel j'ai adapté ma vieille rotule 501... Un peu lourd l'ensemble, mais très stable et rigide.....
Ca doit pas trop fonctionner leur truc, parce que les "tarifs" ont baissé.... de 520€ c'est tombé à 370 hier... Ou alors ce sont les soldes.. :D
Oui et non Olivier... Dès lors que l'on fait du 16:9 on a une perte par rapport à ce que l'on obtiendrait si l'on ne faisait que du 4:3... C'est...
Utilisateur de drone (Mavic Pro 1), pour moi c'est un accessoire au même titre que le pied vidéo, le stabilisateur, etc... En clair, drone oui,...
Je crois qu'on ne parle pas de la même chose... Visiblement tu as une image disque (ISO)... Je parle d'un clône du disque c'est à dire un second...
Perso j'ai un disque clône... Si problème sur le SSD (ça m'est arrivé : écran bleu sur un SSD quasi neuf donc garanti), je mets le clône à la...
Je confirme, l'essentiel étant que le stabilisateur ne soit pas sous-dimensionné... J'ai le Zhiyun Crane + pour mon Sony RX 10 et je peux utiliser...
Bien évidemment ça n'interdit pas chacun d'avoir sa propre interprétation du droit à l'image, sachant toutefois que ce droit ne s'exerce que quand...
Excuse-moi j'ai écrit, par erreur, espace public en pensant espace aérien, ce qui est totalement différent.... espace aérien qui est au-dessus...
Euh ... 500 Go les SSD hein, sinon faut donner l'adresse et le prix :)
Je crois qu'il faut préciser, sauf erreur de ma part, que DVR 15 nécessite Windows 10 pour fonctionner...