Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Droit d'auteur sur la musique , oui je sais... D'ailleurs Youtube la refuse... Mais bon, je ne monnaye pas, je n'ai (et elle n'a) rien à...
Genre un peu (beaucoup même) nouveau pour moi, plutôt dans le doc ou le reportage habituellement... mais je voulais essayer autre chose... Clip...
Il doit surtout être en concordance avec le nombre de Fps, en général le double... Mais ce n'est pas le fait de descendre en Fps qui va réduire le...
Bonsoir, Je ne sais pas si ça pourra aider, mais il m'est arrivé d'avoir le même type de plantage avec W7 qui ferme Premiere. Je ne sais plus si...
Il m'est arrivé de le faire et c'est vraiment la meilleure solution à mon avis... Les régies disposent de sorties XLR en général sur lesquelles...
Bonjour, Ce serait intéressant aussi de connaître ton budget :)
Ca n'y est pas dans la version 2017 ...
Je comprends pas trop le problème.... Le copier-coller directement dans le module de titre fonctionne très bien pourtant... Tiens un essai rapide...
Peut-être aussi réduire le prix avec une bague Viltrox au lieu de Metabones ?
Si, en plus, il faut lire les modes d'emploi... :sad:
Marie-Jo est "nature" comme le sont tous les "vieux" de notre âge :) Le Sony c'est le RX10 Mark 3 (depuis je viens de lui ajouter le GH5)......
Mavic oui :) Je connaissais ce château et après avoir leur avoir transmis le lien de mon précédent sur l'Aveyron, j'ai contacté les propriétaires...
En août 1621, le jeune Louis XIII, après avoir échoué devant La Rochelle, décide de soumettre Montauban, autre place forte du Protestantisme....
Il tient dans la main l'hélico :) .... Le son, calé sur -15 db globalement, mais la voix de Patrick "sonne" plus fort c'est vrai...
Mon petit dernier, tout frais du jour.... La "visite" a été tournée en une matinée, seule disponible en même temps pour Hélène et Patrick, les...
Perso bien d'accord avec Bcauchy pour le bridge qui résout d'un coup pas mal de questions...
Pourquoi pas la burka tant que vous y êtes... ? certaines ont même le grillage pour la règle des tiers... :D
Même un peu plus cher, je garde mon Lilliput A7S 7 .... 1920 x 1200 ... :) Mais bonne pioche sans doute