Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non ce n'est pas celui-là ... Celui dont je me souviens était tourné dans une seule pièce et une caméra placée en hauteur montrait l'ensemble de...
Un truc de dingue... On mesure tout le travail préparatoire... Ca me fait penser à un truc du genre où le décor d'une pièce était changé sans...
Oui un certain Nordhal L ... notamment :)
Ok là tu situes le domaine d'exploitation possible du drone et donc c'est plus facile de te répondre, et de te confirmer que sans RC c'est 80m...
Tout dépend quand même de ce qu'on fait comme vidéos... Perso c'est un accessoire au même titre que le pied ou le stabilisateur, mais si je...
C'est quand même pas la même finalité et les mêmes possibilités, même si parfois les deux se rejoignent dans leur usage...
Je rejoins giroudf... Piloter sans télécommande ?? Le wifi est sacrément limité quand même... Portée 80m maxi et piloter sans joystick... hmmm Bon...
Dans l'opacité, si possible, choisir la ligne Ecran, elle permet la fusion sans (normalement) modifier l'opacité ...
Bizarre j'ai cliqué sur ce lien (traduction Google) et obtenu un dossier avec 21 mp4... [ATTACH] [ATTACH]
Voila ce que j'ai trouvé... Ce n'est peut-être pas le même site ? 21 FREE 4K Fog Overlays for Video Editors and Motion Designers Et j'ai un...
Perso je n'ai pas importé le dossier mais les fichiers mp4 dont j'ai besoin...
Free 4k fog overlays est une suite de mp4 et non pas de plugins ... Il suffit donc de les ajouter, montage par montage, comme n'importe quel...
Tu les remplaces par deux de 8... C'est ce que j'ai fait, pour les mêmes raisons d'un ventirad omniprésent......
Elle peut faire les deux ... Bon j'insiste pas.... :D
Tu le montres à ta petite-fille, ça peut lui donner envie (pas pour moi mais pour elle et dans sa région)... :)
Version couleurs surannées... Ca donne un cachet différent je trouve... [MEDIA]
Pour ma part mais je ne suis pas du tout une référence par rapport aux intervenants précédents, GH5 (et Sony RX10) et stabilisateur Crane +, avec...
Tu as du pot j'avais pas vidé celle de Windows :) John Andy Let
C'est vrai !! J'aurais dû mettre Chanson de Nougaro...
Et il faut surtout disposer de beaucoup plus de temps que je n'en avais... Je savais que ça allait être court (2h le dimanche matin seulement et...