Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour chers repairnautes, A l'occasion d'un salon à la Porte de Versailles, je vais devoir diffuser de la vidéo sur un écran géant de...
Une dernière précision, juste pour confirmation : Est ce que cette carte d'acquisition me permettra de faire en simultané et depuis une PD170...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur des effets d'incrustations sur fond vert. Hors, j'ai appris que l'acquisition DV via le port...
Bonjour, je fais remonter ce sujet pour savoir la qualité et le prix des anamorphoseurs qui permettront de donner un vrai 16/9 avec la PD170....
Bonjour, j'utilise After Effects 7 professionnel. Ce soft se voit équipé un d'un effet Keylight, permettant les incrustations sur fond vert /...
Bon eh bien, j'ai trouvé le truc. On va faire ça avec Quicktime Pro. Problème résolu, Les modos peuvent supprimer mon post.
Bonjour repairenautes, Je viens chercher un peu d'aide pour l'encodage au format Quicktime. Je suis débuttant dans ce domaîne, donc certains...
Savez vous si il y a un autre terme que downconversion? Le manuel de la caméra ne l'indique pas (ni conversion DV). J'hésite à penser qu'elle n'a...
Bonjour repairenautes, Je souhaiterai à partir d'une caméra HDV, faire une downconversion DV dès l'acquisition. Et cela sur Première pro 2....
Alors, voila ce qui ressort du test de la mire couleur sur mon écran violet : En réalité, c'est surtout les noirs et les couleurs sombres...
Mon écran est un LCD, donc si je comprends bien, ce n'est pas une affaire d'enceintes. Ouf, je peux remettre ma musique! J'ai utilisé Adobe...
Bonjour à vous repairnautes, Ma question est simple : y a t'il des méthodes, techniques pour bien paramétrer les couleurs de son écran?...
Une autre petite question sur ce sujet : Lorsque j'importe une suite d'image fixe dans première et que je mets les images dans la timeline :...
Ah...c'était donc ça! Bon...eh bien, je crois que j'ai enfin toutes les réponses à mes questions! Un grand merci à vous deux...pour votre...
Merci bien JHL et Barraalice, me voila avec des solutions! :) Mais...j'ai désormais de nouveaux problèmes!! :rire: ...sur Première cette...
La totalité du Générique est fait sur After. Il sera juste incorporer au montage final sur Première ;) Chouka, le novice ;)
Première chose : Merci de votre aide et de votre solidarité, cher(e)s repairenautes! Sur PP2.0, oui! Natif?? Mais qu'est ce donc? (raaah quel...
Merci de votre accueil! Et merci bien baraalice pour ton explication! et surtout pour cette règle d'interprétation! :) Bien que je vais relire...
Salutations, Novice dans le HDV et n'étant vraiment pas un expert technique de l'exportation, compression, format... je tatonne dans des...