Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila ma petite question et avant de poster j'ai beaucoup recherché sur le forum et lu beaucoup sur le sujet. En général mes video ne dépasse...
voila ma question j'ai une petite video de 20 min que je doit filler a des potes et je me demande quel et la diférence entre le dvd et le S-VCD....
salut le probleme c'est que c'est un fichier enorme que tu veut transférer je suppose que ta video doit faire 3 a 4 go et par mail...
si ta video et en 4/3 sur ton disque dur elle sortira correctement sur ta tv, ton écran de PC n'a rien a voir avec le signal envoyer sur la tv....
question bête mais est ce que tes cables sont bien branché (pas des jeu) le câbles na pas était plié et ainsi abimé sinon tu utilise toujours...
quand tu dit carré tu veu dire que tu voix les des pixel sur ta vidéo
je l'ai utiliser séparément est j'ai même essayer avec plusieurs magnetoscope et a chaque fois la connection s-video me donner une qualité pourri...
non pas d'annerie et merci beaucoup cela m'a permis de comprendre pourquoi cela ne marchais pas. mais c'est sur que j'avai de la couleur....
et bien j'ai pris une prise péritel input/output avec 3prise RCA et une s-video et quand je me servait de la s-video je t'assure que c'était en...
c'est un VHS pal secam
je crois que je vien de trouver la solution j'utiliser la connection s-video qui est censé être de meilleur qualité et je viens d'essayer avec une...
Justement ma source est une vhs et jencode en dv meme si le passage analogique numérique peut perdre un peu en qualité la c'est pas bon a voir.
Voila mon petit probleme : J'ai fait l'aquisition dune video analogique a l'aide d'un magnetoscope et de la carte AV/DV de pinnacle avec une...
merci et désolé je fais ca tout de suite
j'utilise le logiciel studio 9 j'utilise la car pinnacle AV/DV j'utilise le connection s-video et j'encode en DV puis je crée mon dvd ma...
Voila mon petit probleme : J'ai fait l'aquisition dune video analogique a l'aide d'un magnetoscope et de la carte AV/DV de pinnacle j'ai fais...
c bon je vien de ma décider et j'ai acheter le mvx350i et l'image et un cran au dessus quand meme et c'est normal il faut 800000pixels maxi...
pour enléver tout mes doute définitivement pourquoi doije prendre plutot le 350i plutot que le 850i ?????
c'est un léger petit défaut du 850i mais c'est seulement en milieu silencieux.
j'ai pu lire dans un teste : "Le MVX350i est un caméscope doté d'un capteur à 1,33 mégapixel. C'est donc un appareil hybride, qui se destine à un...