Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Propos de ma concierge devant son petit blanc, au comptoir du café : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé – Ouais... bien sûr, mais 3...
Le succès d'un lancement peut dépendre de la compétence des astronautes : Volkswagen : Astronaute - Culture Pub
Ha ha ha ! :D
Bonjour, le lien aboutit au documentaire sur le tournage des 4 saisons :good:. Il m'a donné l'envie de voir le film mais J'ai eu le plus grand...
Je te conseille le système prévu pour le Tascam : Tascam BP-6AA – Thomann France Il se fixe sur le boitier du Tascam et les 6 piles (rechargeables...
Oui, les yeux piquent un peu :cry2:
Je crains de comprendre en quoi consiste cette... chose. Je comprends parfaitement le peu de vues de ce truc. Mais à mon avis, on ne peut rien...
Mais c'est quoi ce truc ? :perplexe: D'abord les vignettes ne donnent pas envie de visionner. :suspicious: Ensuite, si on persiste, :rolleyes: il...
Si c'est Michel Blanc qui conduit, ce sont ses dents qui poussent, mais c'est difficile à filmer :laugh:
A moins que ne sois parkinsonien, le FZ1000 n'a pas besoin de stabilisateur, le sien suffit. Et à la limite, un monopode le complétera. Voir #8...
C'est pas un grille pain ?
c'est du SATA 7 - 15 broches
Merci à vous deux. J'avais vu ça, c'est un 2.5
Attends... il est tard... je dois être un peu dans les vapes C'est bien de l'humour ? Ma femme connait tous les mots de passe. Nous utilisons des...
Mode console = mode sans échec ? Je viens de commander un Wooshop USB 3.0 vers SATA Convertisseur USB vers SATA III Adaptateur USB 3.0 vers SATA...
Bonjour à tous, je viens de ressortir un vieil ordinateur que je pense contenir un vieux fichier qui n'a jamais été copié sur mes machines...