Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la version 6.0
lorsque je balance la transition hollywood fx sur la time line et que je double clique dessus pour choisir la transition, ça merde et adobe se...
je te remerçie beaucoup pour les fichiers d'hollywood fx pour adobe. voici mon e mail mandyben@libertysurf.fr merci encore benoît
excellent merci beaucoup, je suis trop content, voici mon e mail mandyben@libertysurf.fr encore merci benoit
je suis déséspérement à la recherche des deux plug in présent dans hollywood fx dans "host plug in" fx-hfxp646.prm et fi-hfxp646.prm. Ils ne sont...
ben en fait je l'ai fait et cela ne s'installe pas quand même, je pense que le fait de copier les plug in peut fonctionner, car c'est ce qu'on...
par contre si tu as hollywood fx, voudrais tu m'envoyer le plug in que je n'ai pas sur le mien (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) plug in qui se...
il doit faire à peu près 3 ou 4 mo, mais par contre, je suis désolé mais je ne me souviens pas où je l'ai téléchargé. J'ai charché dans google en...
j'ai le même problème aussi. Mais j'ai téléchargé title deko tout seul sur internet, et je fais mes titres à part et je les importe sur première....
ok ouais, en fait, le problème c'est que je n'ai pas ce fichier, tu ne voudrais pas me l'envoyer par mail stp. j'aime trop les effets...
merci merci pour ta réponse, j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas, il s'installe mais n'intégre pas les transitions. Tu voudrais bien stp...
bonjour l'un d'entre vous m'a aidé tout à l'heure à essayer de mettre les transitions d'hollywood fx dans première en me disant de coller le...
c'est encore moi, l'un d'entre vous m'a aidé tout à l'heure à essayer de mettre les transitions d'hollywood fx dans première en me disant de...
re hollywood merci pour ta réponse, je voudrais être sûr de na pas faire de conneries. Dans hollywood fx, j'ai effectivement un répertoire...
helix producer 9 oui, la neuf est sortie en effet et permet d'encoder avec encore plus de compression, mais moi, personnellement, je préfére...
est ce que quelqu'un sait comment intégrer les transitions d'hollywood fx dans odobe première. merci d'avance. ben
studio 8 ben en fait, j'ai pas essayé, parce que je suis pas hyper préssé non plus, mais le problème en plus, c'est que si je mets une vidéo...
ok en fait, c'est bon j'ai réussit à intégrer les titres mais le problème, c'est que quand je le mets dans vidéo 1a/b ou une autre, il n'y a soit...
de plus, je te conseille real producer 8 que tu peux trouver sur le web pour encoder. et tu peux voir comment faire ici http://www.artiloo.com...
encore et toujours title deko Je n'ai pas trouvé le title deko .exe, à ma grande surprise d'ailleurs, mais je l'ai lançé par l'intermédiaire de...